©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 47
#1059540
bonjour à vous,
Voilà plusieurs mois que je vous ai découvert et j'ose aujourd'hui me tourner vers vous. Je voudrais "ouvrir" mon épouse aux joies du libertinage. Mais, malgré différentes discutions avec elle, elle demeure réticente sans jamais dire non toutefois. Que me proposez vous comme massage afin de lui faire franchir le pas? Elle a 45 ans. cela serait-il une bonne idée? Comment lui présenter cette séance de massage? Voilà autant de questions qui pour le moment restent sans réponse.
Merci d'avance
#1061789
cardiff77 a écrit :bonjour à vous,
Voilà plusieurs mois que je vous ai découvert et j'ose aujourd'hui me tourner vers vous. Je voudrais "ouvrir" mon épouse aux joies du libertinage. Mais, malgré différentes discutions avec elle, elle demeure réticente sans jamais dire non toutefois. Que me proposez vous comme massage afin de lui faire franchir le pas? Elle a 45 ans. cela serait-il une bonne idée? Comment lui présenter cette séance de massage? Voilà autant de questions qui pour le moment restent sans réponse.
Merci d'avance


j'ai répondu en MP
#1073326
DSC02744 b.jpg


il y a un canapé en bonne place pour que le mari candauliste puisse avoir une jolie vue sur la séance
certains préfèrent des positions plus discrètes hors de la pièce mais avec vue c'est également possible
d'autres aiment naviguer autour pour prendre des photos ... je favorise les prises de vues qui les excitent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1075089
new_11062010-062.jpg


je suis expert dans l'art du massage de dilatation pour ceux qui veulent voir leur femme bien ouverte
Rassurez vous tout reviens à la normale très rapidement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxdu95 a liké
#1107695
non c'est pour le plaisir

Maintenant si vous faites croire à madame que c'est payant et que vous lui offrez il est logique que j'accepte le cadeau
Cela participe à l'achat de mes huiles dont certaines ont un cout exorbitant , mais leur effet est magique et elles sont indissociables de la technique et du savoir faire.

De nombreux couples qui me connaissent et qui se sont renseignés sur mon blog ou sur le net de l'effet de certaines huiles combiné à mon savoir faire ont la démarche de m'en offrir . J'accepte toujours les cadeaux avec plaisir fussent ils dérisoires mais ne les impose jamais et ne portent aucun jugement sur ceux qui n'en font pas . Ma plus grande récompense est sans prix c'est le plaisir d'une femme , la reconnaissance pour des sensations jamais éprouvées jusque là, l'empreinte indélébile dans sa chair , sa métamorphose , sa révélation d'elle même dans sa plénitude de femme accomplie qu'elle soit belle ou non , jeune ou mature . Je dirai même plus : mes plus beaux souvenirs sont avec des femmes matures qui se sont enfermées dans l'idée qu'elles étaient trop vieilles et plus assez belles
#1148791
elixir27 a écrit :Mme vous apprecie beaucoup elle aime votre façon de parler et de masser...


offrez lui mes mains et le trouble des mots qu'elles sublimeront sur son corps et au plus profond d'elle même
#1168011
20120728-142438-011R.jpg

une jolie photo récente prise par le mari . Elle est issue d'une série publiée sur mon blog à la suite d'une rencontre avec uce couple
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1179964
flou14.jpg
une antillaise que j'ai recu a plusieurs reprises . Je la reçois a nouveau jeudi . Un black TBM pour se joindre a moi et on lui éjacule sur les seins en final
je precise que j'aime beaucoup recevoir les couples dont la femme a une peau d’ébène donc si votre femme est dans ce cas
je la recevrai avec plaisir pour que vous puissiez voir comment je la fais jouir dans une cascade d'orgasmes multiples
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1181681
025777777777777777777777777777777777777.jpg
une photo faites hier d'un des deux massages coquins que j'ai fais hier . mais désolé pas de photo du la seance avec la deuxieme femme devant son mari
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée