©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 47
#851842
expercocu a écrit :Je confirme les compétences et l'extrême gentillesse de Pierre. Outre les massages (une photo de la chatte de ma femme aux mains de Pierre (je devrais dire les lèvres) est présentée dans ce sujet) et l'utilisation d'objets étranges mais qui ont donné staisfaction (ah la pompe à chatteà, il a très bien organisé un plan pluralité avec 12 hommes recrutés par lui.
Pierre est le meilleur fisteur de Paris selon la rumeur. Messieurs .... faites en profiter vos épouses.



quel gentil commentaire de la part d'une vieille connaissance pour qui je garde malgré les années le meilleur souvenir et une amitié pleine de fraicheur . Je les recevrai avec plaisir et madame est une si belle femme dont j'aurai tout autant le plaisir a ouvrir la corolle des sens comme par le passé . jugez en :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxdu95 a liké
#867233
new_patchoulie 022.jpg

j'etudie avec attention toute demande de candauliste ( soft ou hot ) pour m'occuper de sa femme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#895078
CIMG1678.JPG
travail du périnée
votre femme à un périnée fragile cela peut etre un bon pretexte pour me l'amener
et joindre l'utile à l'agréable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxdu95 a liké
#898924
et oui je mets en garde les fantasmeurs et ceux qui ne sont pas certains de leurs désirs candaulistes car lorsque j'aurai pris en main votre femme il y a des grandes chances qu'elle devienne aussi chaude que la belle qui est dans les images ci dessus...

bon je vais pas vous faire trop peur tout de même , si vous n'arriviez pas assumer que votre femme devienne de braise j'ai aussi des techniques pour calmer leurs ardeurs...

En fait je m'adapte à chaque personne au moment ou je l'ai entre les mains car souvent femme varie
#901385
DSCF2010.JPG

femmes du troisième age également bienvenues comme cette retraitée
en cas de baisse du désir liée a menaupose je sais rallumer le feu sous les yeux de leur mari candauliste et utiliser des huiles adaptées pour combattre les désagréments féminins liés à cette transformation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#927594
the3rd a écrit :
masseursensuel a écrit :oui beaucoup de personnes le regrettent à commencer par moi et elle



Avant de vouloir prendre des engagement avec d'autres convives il serait de bonne augure d'honorer les promesses faites..


En terme d'engagements de rencontres je tiens toujours mes promesses , par contre si des personnes s'annulent ce qui est compréhensible, je ne les poursuis jamais c'est a elles de reprendre contact
#966801
j'aime bien le travail difficile avec une femme qui n'a encore aucune expérience en dehors de son mari . Même s'il faut être soft et progressif c'est stimulant . En plus le souvenir est en général et logiquement indélébile dans le mental de la femme . D’où la nécessité pour un mari candauliste débutant de ne pas la mettre entre n'importe quelles mains inexpérimentés
curieuxdu95 a liké
#975883
J'aimerai apporter mon témoignage quant à la proposition de masseursensuel, nous sommes un couple de 38ans, assez classique et peu libertins (surtout ma femme) :D J ai réussi à la décider il y a plusieurs mois (années meme)de tenter le massage sensuel proposé, le début fût un peu difficile, madame, pour une première était assez coincée. Mais je vous assure que le massage aidant, la suite fût bien plus chaude, je suis encore émerveillé d avoir vu mon épouse gémir, se tordre sous les gestes de P (et la langue). Quelques mois suivant, nous avons retenté l expérience mais en incluant un partenaire en plus, choisi pour ses mensurations intéressantes, le deal était simple entre nous tous, si madame ne se sentait pas, tout pouvait s arrêter. la encore, tout s'est bien passé, mon désir de candaulisme a été exaucé et de voir cette queue noire rentrer et sortir de la chatte à ma femme a été divin, mon épouse à gémi sous ses coups de butoir pendant que P la portait au 7e ciel (voire plus haut) avec ses massages et caresses. Ce partenaire de la soirée est devenu un contact régulier et nous baisons depuis de temps à autres, il vient chez nous et s occupe de ma petite femme à merveille mais ça c'est une autre histoire. Bref voilà comment une débutante, pas spécialement libertine s est revelée, notre couple s en est sorti renforcé, et ma femme laisse parler ses désirs...tous ses désirs , tout ça grâce à masseursensuel, sa gentillesse et son talent (et ses amis pour le coup). Cela reste un grand souvenir et les photos m excitent toujours autant Pour les gens qui veulent en parler,possible en Mp
curieuxdu95 a liké
#1020571
Bonjour à vous,
J'aurais une petite question à vous poser: a savoir, vous est-il arrivé d'avoir un h ayant déposer son épouse sachant qu'elle était contre une expérience candauliste, et pour un massage dit " traditionnel"? et comment cela c'est il passé? avez-vous réussi à la convertir??
Merci de vos explications.
Fred
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée