©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 47
#2540548
@musset c'est avec plaisir que je mettrai à sa disposition mes assistants tbm correspondant à vos gouts à la suite d un massage sensuel qui la mettra dans les meilleurs dispositions pour englouti ce beau morceau de choix dans un dérapage qu elle contrôlera... Ou pas...
couplemixte75 a liké
#2540563
L'engloutir n'est pas un problème pour elle! Ou même votre main... C'est juste sur le principe d'organiser un massage avec fist et gang bang en final avec des étalons, elle accepte si tout n'est pas prévu d'avance... Elle doit rester l'ingénue, juste un peu plus chaude ;) Je ne désespère pas! Je garde vos coordonnées au chaud... Je suis convaincu que elle, comme vous, vous prendriez beaucoup de plaisir a un massage avec fist :) Le haut du clito seulement... Nous avons pourtant souvent évoqué une étape chez vous et parcouru votre site ou elle a un sosie :) Vous pouvez si vous voulez y joindre cette photo. A bientôt j'espère :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
E606017, candaul91, glissements et 6 autres a liké
#2540703
@musset rien n est obligé dans ce qui peut être éventuellement prévu d avance, les assistants le savent et s ils, doivent se contenter de boire une verre, ce n est pas grave. La femme garde toujours son libre arbitre même si le jeu est de lui permettre de lâcher prise et de toute manière quand on prévoit trop cela ne se passe jamais vraiment comme prévu. Il faut laisser la part belle à l imprévu, à la surprise, à la découverte et quand cela se passe dans le respect cela se passe toujours bien. Il n y pas d'objectifs et de performence à atteindre sinon que tout le monde passe un bon moment
#2545000
IMG_20210824_214924.jpg

Monsieur n'étant pas présent les photos ont été envoyées aujourd'hui pour qu elle puisse lui montrer l'ambiance de cette séance avant hier ou un de mes assistants est venu nous rejoindre Elle a pu dormir sur place et elle a pu parler avec lui au téléphone le lendemain matin depuis mon lit à baldaquin
Je rappelle que je peux faire dormir sur place les couples candaulistes ou les dames seules avec envoi des photos à leur conjoint
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, cetd91, simpleguy00 et 12 autres a liké
#2559973
PC180010 (Copy).JPG

disponible aujourd'hui pour couple candauliste avec ou sans un ou plusieurs de mes assistants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpledu91, glissements, oliver77 et 9 autres a liké
#2563025
IMG-20211102-WA0000.jpg


En ce moment je suis gâté ... beaucoup de contacts que je n'avais pas vus depuis longtemps . C'est manifestement un réveil de la vie post covid qui ne concerne pas qu'une plus grande fréquentation dans la rue , le quartier s'anime , les provinciaux et les étrangers sont de retour.
Et dans ce s contacts le retour des candaulistes à l'image de cette jolie femme sur mon tapis de prière de la chair amené par son conjoint après une longue absence
Également parmi ces réapparitions une jeune femme qui était venu la dernière fois il y a 10 ans
C'est toujours très valorisant pour moi d’être choisi comme personne adéquate pour une remise en selle sensuelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, glissements, cetd91 et 10 autres a liké
#2566035
le barefoot massage trouve ses origines dans les pays asiatiques ou la masseuse ou le masseur masse tout le corps de la personne massée avec les pieds . C'est assez impressionnant de voir une personne marcher sur le dos d'une autre et cela n'est pas à la porté de tout le monde. Cela requiert de maitriser les techniques du Ashiatsu, (En japonais, ashi veut dire pied et atsu veut dire pression) . J'ai retrouvé une photo de ma version de cette pratique
patricia.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, jeanrp, BBClover et 6 autres a liké
#2570492
"le barefoot massage trouve ses origines dans les pays asiatiques ou la masseuse ou le masseur masse tout le corps de la personne massée avec les pieds . C'est assez impressionnant de voir une personne marcher sur le dos d'une autre et cela n'est pas à la porté de tout le monde. Cela requiert de maitriser les techniques du Ashiatsu, (En japonais, ashi veut dire pied et atsu veut dire pression) . J'ai retrouvé une photo de ma version de cette pratique"

Alors,
autant je suis très attiré par l'idée de voir ma femme prise par 2 beaux et très généreux sexes, :x , ou bien, pour un Fist :x , mais la version barefoot m'emballe moins :o
#2570811
@masseursensuel
Oui oui oui, j'y travaille ... enfin, j'essais, je ne suis pas d'une grande efficacité !!!
Je "tâte" le terrain, je propose, (et c'est elle qui dispose lol ) car ma femme s'interroge sur le fait qu'un homme qui aime sa femme, puisse la laisser entre les mains, d'un autre. Pour elle, ce genre d'homme n'est pas lié par de l'amour ... alors c'est un peu compliqué !
D'autant plus que si vous pouviez être assisté ... cela ferait déjà 4 mains, y aurait-il encore de la place pour les miennes ?
lol je pense juste à ce qu'elle pourrait penser de me savoir à côté d'elle à la regarder ... c'est glauque, non ?

Et juste pour une expérience "sensuelle", ça semble lui trifouiller l'esprit ...
Et moi qui souhaite lui faire trifouiller le minou par 2 inconnus ... et pas que les doigts ...
Si vous avez un "argumentaire" pour la faire se déplacer pour un "petit" massage sensuel dont elle pourrait se délecter, je prends ! :x
:x :x :x
#2571468
@curieuxdu95
là ou vous en êtes il ne faut pas penser à la pluralité avec les assistants
commençons par un massage sensuel . Que cela se passe à mon cabinet devrait la rassurer
quant à votre présence elle pourrait se justifier par un cours de massage sensuel en me voyant faire vous apprendrez
elle n'a jamais été entre les mains d'un autre homme ? meme pour des soins ? meme chez le medecin ?
#2572164
IMG_20211205_205555.jpg

Petite photo de finale d'une finale d'un rencontre qui a commencé par un massage d'une jeune femme devant son mari. Ils m avaient demandé 4 hommes bi car monsieur voulait sucer les hommes présenté à sa femme. La finale devait être une douche de sperme. Le mari a embrassé sa femme après cette photo.. C est la troisième fois que je rencontrais ce jeune couple étranger qui m 'à dit préférer mes rencontres à celles des clubs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, candaul91, marc27 et 23 autres a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée