©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
#2645764
@musset mes massages sont toujours soft en tout cas au départ... Ils peuvent le rester ou pas.... Lorsqu'ils deviennent hot c'est toujours de le respect des limites de la dame et du couple, de l'un et de l'autre. Même si on me donne carte blanche pour faire voler les limites, je décode et respecte toujours ce que le corps de la dame me dit de ce qu elle accepte ou pas. Mon plaisir n est pas dans la performance mais dans le plaisir offert fusse t'il soft. Mais la plupart du temps avec les couples débutants et soft il n'est pas question de partager des images, fussent t 'elles soft :oops:
#2654305
De retour de voyage et à nouveau disponible pour les couples candaulistes , hébergement possible pour les couples de province ou de l’étranger de passage sur Paris mais aussi pour héberger pour un ou plusieurs jours une femme envoyée pour son mari avec compte rendu régulier pour le mari resté à la maison selon un scenario conçu ensemble, soft ou hot, inspiré ou pas par mes différents posts ici
#2655485
DSCN3882 (2)(1).JPG

la photo m'a été envoyée avec d'autres par un mari qui avait perdu ma trace puis il a retrouvé mon blog . Je les avais rencontré il y a plusieurs années , depuis ils ont déménagé en province. Cela fait toujours plaisir de voir que d'ancien contacts ont envie de revenir et ont gardé les photos en souvenir de leurs passages
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, PierreMargaux, musset et 12 autres a liké
#2664013
IMG_20221108_151652.jpg

Photo de mon assistant qui s'occupe de la dame avant que son homme arrive
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2668396
Le massage favorise le lâcher prise, C est vrai que certaines qui sont réticentes d'habitude aux jeu de sperme, ont dans l ambiance et le lâcher prise du massage se sont laissé aller jusqu au massage facial au sperme, ce fut le cas pour la dame ci dessus
musset, ken75, leloup44 et 1 autres a liké
#2670770
lorsqu’après avoir longuement massé toute la face dorsale , en ayant bien insisté sur mes petits points déclencheurs , lorsque la dame se retourne et écarte naturellement les cuisses pour me laisser me placer entre ses jambes pour que je huile et masse la face avant , je suis tout en émoi
gftr.jpg
devant le spectacle . qui ne le serait pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24, leloup44, FB57 et 17 autres a liké
#2672023
Offrir un massage sensuel aux huiles essentielles aphrodisiaques est une excellente idée de cadeau à offrir à sa femme pour une mari candauliste. Vous pouvez choisir l'option à 2 mains comme celle à 4 mains. Voir un massage qui passe progressivement de 2 à 6 mains pour les plus gourmandes avec assistants de la couleur de votre choix
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée