©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
#2719241
@jestephe17 je vais très rarement sur le chat du site , par contre je donne très facilement pour numéro de tel en mp pour échanger par sms , whatsapp , telegram , skype ou autre en vue de concrétisation . Les longs échanges anonymes et stériles sont pas mon fort, les fantasmes c'est bien mais j'ai besoin de concret
titou2020, sergio a liké
#2744419
IMG_20230906_141928.jpg

quand le massage dérape avec mes assistants
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2756735
J'ai quitté Paris pour ouvrir un maison d'hôtes axée bien être dans une jolie demeure en pleine nature de l'Aisne à quelques kms de Laon, jolie ville médiévale qui vaut le détour
Les couples candaulistes sont bienvenus
#2793568
Nous sommes heureux d’apprendre que Masseur Sensuel continue l’activité qu’il a initiée depuis plus de 15 ans. Pendant cette période des couples venus de toute le France ont pu apprécier le bien-être que l’on ressent lors de ses séances . C’est une véritable parenthèse en dehors du temps qui vaut le détour !
Svenska
#2794340
Ce jour fait l'AR en moins de 1h aller et 1 heure retour et avons manger dans un restau près de la Gare de Laon, pour ne pas faire de pub vous recherchez un restau commençant par Z. Si si c'est top et gastro, après Madame sera open...Mais bon on n'a pas essayé Masseur, il faut encore convaincre Madame, mais j'y travaille :x
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée