©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2703796
Mes propositions sont toujours d'actualité
Je proposes donc au couples et femmes seules ( sans leur maris si elle le souhaite :cuck: ) de les accompagner dans cet établissement dans lequel je peux vous l'assurer , on s'y sens très bien et sans pression.
Première prise de contact autour d'un verre si vous le souhaitez .
Bien à vous <3 :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2705346
Bonjour à tous ,
quelques disponibilités cette semaine (jeudi je pense )
si un couple ou une femme seule est open pour s'amuser , faites moi signe <3
Se sera avec grand plaisir <3
:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par jossrandall
#2706279
Bonjour à tous,

Je suis en déplacement à Paris du 16 au 18 et j'ai donc 2 soirées de libre. J'aurai aimé savoir si vous aviez un sauna à me conseiller.
Je serai seul (homme), j'ignore les codes de ce genre d'établissement et j'aimerai bien découvrir.
C'est pour cela que je vous sollicite afin de connaitre un lieu sympa, sans pour autant que je sois mis au ban car novice.
Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2706298
Bonjour @jossrandall
La semaine prochaine je n'avais pas l'intention d'y aller, après je n'ai pas vocation à servir de guide lol

En ce qui concerne les codes , il n'y en a pas vraiment , il suffit juste d'être respectueux avec les couples et femmes seules et d'accepter d'être éconduit.
Se sont les codes du libertinnage si tenté qu'il y en ai réellement .
Le sauna de Boulogne est vraiment sympa surtout pour débuter et les prix sont plutôt accessibles.
Si d'aventures tu t'y rends lorsque j'y serai présent ( une prochaine fois ! ) se sera avec plaisir que de partager une bière.

:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2706381
Bonjour
@MissCroclavie sonnez moi et je vous y accompagne séance tenante , effectivement toutes les pièces n'ont pas été visitée et d'ailleurs il me semble bien qu'il y a une qui a attirée votre attention lol
Se sera donc l'objectif de votre prochaine venue que de vous la faire visiter , voir essayer :x
0=)
<3 :cuck:
michpat, MissCroclavie, Bri et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2708224
Bonjour @PierreMargaux
La moyenne d'âge se situe entre 35 et 50 ans
Tout dépend du jour mais le samedi c'est à peu près ça ;) et il y a affluence ( homme seul et couples)

Bien à vous :D
Avatar de l’utilisateur
par PierreMargaux
#2708456
@MissCroclavie @Bacchusparis

Petit retour sur notre soirée d’hier. Avant toutes choses, c’est notre première fois en solo en sauna, nous avions été une fois en découverte au Provence avec un homme du forum.

Nous sommes arrivés sur les coups de 18h, accueil très sympathique de la femme à l’entrée, on récupère les claquettes, serviettes et paréo, direction le sous-sol pour se changer.
On attends un peu au niveau des banquettes que la femme nous fasse la visite, choses faites quelques instants plus tard.
Il y a déjà 4-5 couples et je dirais une 20aine d’hommes. Margaux est assez stressée ne sachant pas trop quoi faire ou comment agir. Direction la douche avant d’aller faire un tour au hammam.
Retour à la douche et on se décide de prendre une cabine (la plus petite apparemment). On joue un peu à deux, Margaux se sent un peu plus a l’aise, on ouvre la porte pendant que je la caresse, un petit attroupement d’hommes se forme a l’entrée, Margaux me glisse à l’oreille que l’homme à gauche lui plaît et nous le faisons rentrer afin qu’il s’occupe d’elle. Un black bien foutu avec un assez gros sexe, elle a beaucoup apprécié.
Une fois fais, on reprends le jeu à deux la porte ouverte, un autre homme lui tape dans l’œil, nous le faisons entrer afin qu’il joue avec elle.
Une fois fini, on retourne à la douche puis direction le sauna, il n’y avait qu’un homme a l’intérieur qui se propose gentiment de se décaler pour nous laisser la place. Un second homme entre et vient directement se mettre à côté de Margaux, il commence à la toucher sans vraiment avoir demandé. Ni son physique ni ses manières ne plaisent à Margaux qui lui dit clairement non merci. Quelques secondes plus tard il recommence, je suis obligé de prendre les choses en main, de lui dégager la main et de lui dire qu’il ne doit pas recommencer.
Saoulés on décide d’aller au bar pour prendre un rafraîchissement.
Il y a quelques couples qui semblent se connaître et discutent entre eux, on ne veut pas s’insérer dans la conversation, quelques hommes seuls attendent assis sans rien dire.
On retourne côté câlin et on prends la cabine plutôt banquette, sur le retour Margaux croise le black qui lui demande s’il peut remettre le couvert avec elle, on l’accueil donc dans la cabine pour un second round.
A son départ on laisse un peu la porte ouverte dans l’idée de sélectionner un nouvel homme mais des hommes (3) se glissent déjà dans la cabine, Margaux est ok pour essayer quelques caresses de leur part, au bout de quelques instants je ne la sens plus si a l’aise, voyant que la cabine gloryhole en fasse est libre je propose qu’on change de cabine pour jouer au gloryhole, les hommes se précipitent dans la cabine, non désolé messieurs mais on ne va rester qu’à deux (c’est directement la course des hommes vers les trous de l’autre côté…).
On joue un peu au gloryhole, je sens que Margaux n’est plus aussi excitée et dans le jeu donc on va s’arrêter là. Direction la douche, en chemin on entends les commentaires des hommes qui se plaignent de rester sur leur faim…
Petite douche, on repart vers la zone bar et là un début d’embrouille entre un couple et un homme seul, le mari vient d’être averti par d’autres hommes que celui qui prends sa femme n’a pas mis de capote…
Pour nous direction les vestiaires et fin de partie pour ce soir.

Le bilan, le lieu est agréable bien qu’un peu petit à notre goût. Quelques hommes sympathiques et de bons moments entre Margaux et les deux hommes.
Mais globalement, on ne s’est pas senti 100% à l’aise, devoir analyser et comprendre les codes de ce genre de lieu tout en gérant les hommes présents et notre plaisir ça fait beaucoup, on préfère les rencontres privées.

Pour finir, la femme à l’accueil nous avait très gentiment proposé de revenir la voir si nous ne nous sentions pas à l’aise ou si des hommes étaient insistants, nous n’avons pas souhaité lui faire part du comportement de l’homme dans le sauna, mais c’était bien d’avoir pris le temps de nous faire faire le tour et de nous l’avoir proposé.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2708465
@PierreMargaux merci beaucoup pour ce retour d’expérience très détaillé qui ne cache rien, ni des bons, ni des (nettement) moins bons moments. Comme quoi, tout n’est pas toujours parfait dans les rencontres et les soirées.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2708466
@PierreMargaux merci beaucoup pour ce retour d’expérience très détaillé qui ne cache rien, ni des bons, ni des (nettement) moins bons moments. Comme quoi, tout n’est pas toujours parfait dans les rencontres et les soirées.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2708467
@PierreMargaux merci beaucoup pour ce retour d’expérience très détaillé qui ne cache rien, ni des bons, ni des (nettement) moins bons moments. Comme quoi, tout n’est pas toujours parfait dans les rencontres et les soirées.
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2708490
Bonjour @PierreMargaux tout d'abord merci pour ce retour.
Je retiens tout dabord que vous vous y êtes amusé et ça c'est le principal :x .
Dans ce genre d'établissement, il y a toujours plus d'hommes seuls que de couples , lorsque je m'y rends seul j'en fait parti et c'est comme çà d'ailleurs dans tous les autres saunas ( sauf ceux exclusivement réservés au couples)
Dans les pseudos codes qu'il peut y avoir dans ce monde libertin, laisser la porte ouverte signifie que vous êtes dispo. Après il faut mettre vos règles comme par exemple de ne pas toucher sans autorisation. Pour le type dans le sauna , vous auriez dû le signaler à Mariesol ou Capucine ou même à Daniel si était là car son comportement est inadmissible et la direction de l'établissement en fait la chasse.
Quant à celui qui n'a pas utilisé de capote , lui c'est un criminel qui j'espère sera sanctionné par une interdiction de l'établissement.

J'espère en tout cas que vous n'avez pas trop été échaudé par votre première expérience la bas
Et si nos agendas se superposent nous pouvons peut être nous y rencontrer et au moins boire un verre ensemble ( si je ne correspond pas à vos critères de recherches) ;)

Bien à vous <3 :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par PierreMargaux
#2708503
@Bacchusparis
Oui on s’est globalement bien amusés, mais on s’amuse plus en privé.
Le ratio hommes seuls/couples ne nous a pas choqué, étant un coupld candauliste, le nombre d’autres couples présents ne nous intéresse pas plus que ça.
Pour les codes, nous pensions que porte ouverte veut plutôt dire qu’on laisse les hommes regarder et qu’ensuite c’est à nous de dire si les hommes peuvent entrer ou non 0=)

A choisir je pense que si nous devions retourner en sauna libertin nous irions plutôt au Provence.
Le déco y est plus que dépassée mais les dimensions et possibilités de jeux plus importantes ;)
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2708525
@PierreMargaux
Oui le curseur de la disponibilité c'est vous qui le mettez ( voyeurisme ou partage :x )

Bon en tout cas je suis ravi que vous y etes globalement bien amusé

Et pour ce qui est du Provence , vous l'avez dit ,la déco est un peu dépassé, voir même kitch :) et la moyenne d'âge est aussi un peu à l'image de la deco mais encore une fois , si on y trouve son compte , pourquoi pas . ;)

Si vous changez d'avis , faites moi signe ;)
:cuck: <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée