©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2708612
@PierreMargaux comprendre et utiliser les codes de ces lieux en solo, en mode découverte, est bien différent que d'être accompagné par un homme habitué des lieux. De mon côté, je ne vais dans ces endroits que accompagnée d'amant connaissant les codes et les lieux, ça me rassure 8-) L'expérience n'était pas horrible, heureusement, mais je vous conseillerai quand même d'y retourner avec un habitué comme @Bacchusparis ou @zebreparis qui peuvent rassurer ;) apres Le provence est un endroit sympa également, avec une autre ambiance je trouve, chacun ses goûts et ses envies :x :)
#2712017
MissCroclavie a écrit :Je n ai pas encore visité toutes les pièces @Bacchusparis.
Une nouvelle visite est souhaitée ;) <3

Nous y sommes :) :)
Cette fois, nous sommes accompagnés de mon @croclavie82.
Nous faisons visiter le sauna à mon cocu. La complicité entre nous 3 est telle que nous adaptons nos jeux en fonction de l endroit où nous sommes.
Je reste la maîtresse de @bacchus, la cocufieuse de mon @Croclavie82 et l allumeuse allumée pour les des coquins inconnus.
:x :cuck: <3 <3
Modifié en dernier par MissCroclavie le 07 mai 2023, 23:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Bacchusparis
#2719401
Absolument mon cher @Saxojaune il y a des périodes comme ça , mais les aventures vont continuer ne vous inquiétez pas .
Et en plus, j'ai discuté il n'y a pas très longtemps avec une de nos membres du forum et l'éventualité que je les y emmènent elle et son mari :cuck: , ne serait pas quelque chose de fermé, bien au contraire ;) mais Là aussi , c'est une histoire de disponibilité.

Affaire à suivre :x
par leg0upil
#2740073
De retour en idf, j’essayerai bien un sauna, malheureusement seul car je ne connais pas de complice. Je n’ai testé qu’une fois en province ce genre d’établissement.
Lequel sur Paris en journée me conseillerez vous?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée