©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2634457
Suite à une petite soirée organisée il y a quelques mois viewtopic.php?p=2593168#p2593168 dont je n'ai pas encore écrit le récit, mais qui fut charmante, je propose un apéro soft dans mon atelier, pour se voir ou se revoir... je peux recevoir le vendredi soir ou le samedi, après midi et soirée

On pourrait y parler poésie érotique, lire quelques textes, œuvrer de dessins éventuellement, jouer à colin maillard et surtout passer un moment convivial de partage d'expériences, fantasmes, rêves ou désirs... et la nuit se superposant au soleil du soir, chacun.e sera libre de ses actes érotiques...Il fut à une époque également évoqué l'idée d'un poker à gages, pour tous les fripons et autres joueurs manipulateurs de cartes... mais attention, ce ne sera pas goudron et plumes mais chocolats et chatouillis !

Quelques exemples de croquis, et si je ne dessine pas les vêtements, les modèles peuvent en conserver... quelques uns en dentelles :)
CARTE-00 copie.jpg


Je m'y prends tard et si personne n'est disponible, ce n'est pas très très grave, je ne serai pas forcément seul pour passer la soirée...

Jeantilorganisateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, hixxos, sbe4 et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée