©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2670148
Hello, je reposte histoire d'avoir une base de départ pour ces messieurs qui nous contactent:

Bonjour,
présents depuis longtemps ici, pas de manière forcément assidue, nous assumons néanmoins notre recherche de moments récréatifs, d'instants magiques de plaisir et de partage, à 4, à 5, à 6 (...), mais le plus souvent, à 3.
Pour lever tout malentendu, nous sommes libertins, et il nous arrive régulièrement également de rencontrer des hommes.
Monsieur est TOUJOURS présent, et prend quasiment toujours une part active dans le jeu.
Nulle soumission, nulle humiliation, aucun cocufiage dans notre démarche. Juste le plaisir de la transgression et l'excitation de briser les barrières.

C'est Mme qui décide avec qui elle souhaite que nous allions plus loin, et ses critères sont assez exigeants...
Voici donc la description du "partenaire idéal" à nos yeux:
- Sachez vous présenter en plus de trois ou quatre mots (peu motivants) et encore mieux en images (vous voyez bien les notres...)
- Charmant, élégant, doté de savoir-vivre (sachant recevoir par exemple) et de conversation sont des critères plus importants que le physique seul, joueur est un plus
- Respect, sensualité, initiative, savoir-faire, virilité, imagination, surprise sont autant d'ingrédients piquants qui émoustillent nos sens
- Une capacité à la complicité avec Monsieur, voire à la connivence pour combler la miss de mille plaisirs, savoir ne pas sursauter au moindre contact entre hommes sont un plus (certaines situations peuvent n'en être que plus plaisantes pour tous). Donc tolérant aux fucklicking, doubles, acceptant d'être en contact avec un homme, ça aide !
- Physiquement, Mme préfère les hommes entre 30 et 50 ans, pas trop minces ni en surpoids, pas trop poilus mais pas forcément glabres.
- Un beau visage lui fera forcément plus d'effet qu'une belle bite, même si nous ne cachons pas que si les deux sont présents elle ne boudera pas son plaisir ! Dans ce cas large plutôt que longue aura sa préférence.
- enfin pas forcément pressés car nous avons une vie et sommes rarement libres pour le soir même (même si ça arrive)
- hygiène et protection serons bien entendu de rigueur mais cela va sans dire...
- Les propositions dont elle rêve: Après-midi en bateau, bel hôtel, maison d'hôte, piscine, jacuzzi, avion, enfin tout ce qui tout en étant classe sort de l'ordinaire en plus d'être propice au lâcher-prise, sera examiné avec beaucoup d'attention et de bonne volonté

- les points rédhibitoires: plans glauques, violence, Scato, uro, un amant cherchant à dépasser son rôle, tout juste 50 mots de vocabulaire, manque d'hygiène...
- pas de réponse assurée: "je veux la baiser", "elle est bonne tu la prêtes", "où on peut la voir", "est-ce qu'elle me sucerait" etc
Enfin si vous n'acceptez pas d'être pris en photo/vidéo (comment je partage sinon ?), inutile de nous contacter, ce sera non, ça fait partie de notre plaisir.

Voici donc un panorama long et complet, et ceux qui sont arrivés au bout ont déjà un certain mérite ;)
Sachez lui donner envie par des propositions argumentées en mp (auxquelles nous ne manquerons pas de répondre) !
padipado, maxou501, pascalins et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2670720
Voilà une base de départ tellement saine et naturelle, mais effectivement il est parfois nécessaire de préciser les choses ......J'espère que vous continuerez à faire de BELLES rencontres et à nous faire rêver par vos clichés toujours très sensuels . <3
jeanrp, casper7742, oliver77 et 5 autres a liké
par Songoku
#2676165
Bonsoir je suis un homme de 21 ans dans la force de l’âge pour découvrir de nouvelle expérience..
Bonne soirée à vous contactez moi si l’envie vous prend
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2679673
My mistake, en me relisant et grâce à lecteur attentif, je me suis rendu compte que j'avais bêtement fait un copier-coller d'un vieux texte...
Ses critères d'âge sont donc plutôt 38-58 ans (bon on n'est pas à quelques mois près en fonction du physique de chacun, mais elle ne dérogera pas de 5 ans ;) )
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2679682
C'est une très belle recherche que vous avez là. Joliment écrite, inspirante, nul doute que vous trouviez rapidement :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée