©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
par coquins7706
#2691044
Bonjour,

je cherche pour l'anniversaire de ma femme 3 participants gros ejaculateur pour le mois de Avril/Mail
Age 40max proche Disney et dispo le soir.
le Bukakee aura lieu en foret .
Pou ceux qui n'aime pas être pris les photos ni les vidéos pas la peine de postuler.
Pour ceux qui ne montre pas leur visage pou que madame puisse faire son choix pas la peine non plus.
Mortimer82, NATAS, 7joueur et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2692631
Hello l’ami @lauda78180 comment vas tu ? Oh un peu d’indulgence, tout le monde ne sait peut-être pas combien de e, combien de k lol aujourd’hui on voit bien des : »papa » écrit que avec 3 p lol
Pour te répondre pcq je te sais novice dans la pratique je crois qu’un bukkake c’est lorsqu’en gastronomie japonaise on verse l’accompagnement sur les nouilles lol lol lol
oliver77, lauda78180, Kiven et 1 autres a liké
par coquins7706
#2710168
lauda78180 a écrit :Je ne sais pas ce qu'est un BuKaKEE ?? un Bukkake oui, mais là ? Pouvez vous m'éclairer ? lol


pardon mes excuses Moooooonseigneur. J 'espère que l'espace d'un instant ta vie s'est trouvée grandie par une réflexion aussi inutile que mesquine.
Yvelines49 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2712293
Ah sacrés messages écrits lorsque les personnes ne se connaissent pas….
Et si nous revenions au sujet principal car j’ai lu plus haut aux alentours du 15 mai. Mais tiens donc nous sommes le 9. Ça approche à grands pas. Y’a t ils des informations plus concrètes à ce jour ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée