©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2693942
"J", Madame Pourprevelours est une femme mature, faisant moins que son âge, libertine assumée, Femme avec un grand F, glamour, sensuelle et raffinée assumant ses 2 facettes de la Bourgeoise bien sous tous rapports mais aussi la Salope aimant se laisser aller en tant qu'objet sexuel pour Gentlemen virils.

Nous recherchons pour "J" qui ne travaille plus donc plutôt disponible:
- son Amant régulier proche de la Seine & Marne (Brie Comte Robert) et/ou en Seine Marne, viril, gentleman, charismatique, sportif, classe et bien doté par nature pour partager de multiples sorties, aventures, créer cette relation complice qui la rendra accroc

- des lieux propices à des situations sulfureuses

Pas serieux, fantasmeurs s'abstenir!

Contact en MP

IMG_9803_flou copie.jpg
IMG_9807_flou copie.jpg
IMG_9820_flou copie.jpg
IMG_9822_flou copie.jpg
IMG_9824_flou copie.jpg
oliver77, kykykokin, cple33000 et 26 autres a liké
#2694788
legatelois a écrit :@Pourprevelours Mais est elle adepte de ce genre de choses?



Pas tout compris de ce que vous avez écrit mais si vous évoquez les cunni, "J" adoooore cela.
D'une manière générale, elle est très open sur les pratiques pour peu que respect, savoir-vivre sont présents et que l'homme exprime une certaine directivité, initiative.....
MaxParis92, sergio a liké
#2694790
@Pourprevelours les photos de J en exhibition sur la Maserati sont une invitation à une caresse buccale et à une bonne prise en main une fois que Mme a atteint le 7e ciel. C'est tout ce que je voulais dire... Il est vrai que je candidaterai bien mais mon emploi du temps est trop plein pour être un candidat assidu tel que je pense vous recherchez. Par contre pourquoi pas une rencontre autour d'un verre et plus après si le feeling passe? A méditer.
#2694791
@Pourprevelours les photos de J en exhibition sur la Maserati sont une invitation à une caresse buccale et à une bonne prise en main une fois que Mme a atteint le 7e ciel. C'est tout ce que je voulais dire... Il est vrai que je candidaterai bien mais mon emploi du temps est trop plein pour être un candidat assidu tel que je pense vous recherchez. Par contre pourquoi pas une rencontre autour d'un verre et plus après si le feeling passe? A méditer. :qs:
#2694794
legatelois a écrit :@Pourprevelours les photos de J en exhibition sur la Maserati sont une invitation à une caresse buccale et à une bonne prise en main une fois que Mme a atteint le 7e ciel. C'est tout ce que je voulais dire... Il est vrai que je candidaterai bien mais mon emploi du temps est trop plein pour être un candidat assidu tel que je pense vous recherchez. Par contre pourquoi pas une rencontre autour d'un verre et plus après si le feeling passe? A méditer.



Ecrivez-moi en MP; cela peut-être si bien ficelé un plan one shot
NATAS, legatelois a liké
#2695230
Bonjour,
Je suis Nicolas et je vis et travaille entre Val de Marne et la Seine et Marne, du coup à proximité de Brie.
Je suis subjugué par ces magnifiques photos qui donnent terriblement envie de vous rencontrer et de s'occuper de madame !
Étant de nature directif, c'est avec un grand plaisir que je vous invite à nous rencontrer.
A votre disposition si vous le souhaitez.
Coquinement,
Nicolas
#2695651
arnaud91 a écrit :Que diriez vous d'un parcours de golf en mode sexy-gage-coquineries @Pourprevelours ?


Ben on ne fait pas du golf et cela n'a rien de motivant ou d'excitant
jeanrp a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée