©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2709773
Bonjour chers couples,

Je suis un homme disposant d'une belle expérience dans l'accompagnement de femmes en couple. J'aime vous guider dans l'accomplissement de vos fantasmes, que cela passe par la sensualité, le vice, ou les deux.

Assez sportif et disposant d'une bonne endurance pendant les rapports, cela ne m'empêche pas de prendre énormément de plaisir dans les situations plus cérébrales, comme lors de plans directs où la perversité de la situation prime avant tout.
Parlons ensemble d'un scénario qui vous plaît et voyons comme le réaliser, je suis aussi très joueur. C'est très volontiers que je jouerai la carte de la Domination.

Proposant des éjaculations abondantes et épaisses, je me ferai un plaisir de ravir Madame si cette particularité l'excite.

Enfin, je reçois à Paris, dans un appartement agréable. J'apprécie et applique les bonnes manières, et en attend de même en retour ;)

Courtisan
#2710056
@Candaulette69
Tu as bien de la chance dans ce cas.
Franchement, je pense qu'elles sont rares les femmes qui aiment vraiment recevoir du sperme sur le visage ou en avaler avec gourmandise.
La texture peut être rebutante, trop liquide ou au contraire trop épaisse et gluante, et l'odeur et le goût semblent différents de celui d'un sirop de fraises...
Je rêve de rencontrer une femme qui se délecterait de mon foutre, jouerait avec avant de l'avaler avec un sourire...et de m'en réclamer encore.
#2710080
je confirme que Courtisan est très bien monté , gros éjaculateur , sympa , amateur de jolie femme . Je l'avais reçu avec ma partenaire d'alors Charnelle , voir mes premiers posts.C'est un bon souvenir. je le recommande

Notre boutique candauliste 100% sécurisée