©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2750879
Une petite vidéo ...
Pour bien définir la recherche :
Un groupe de 5 hommes, courtois et vicieux , PLUS DE 45 ANS, qui baiseront Leslie et se videront sur elle.
J'envisage également mais cela est à méditer 3 hommes supplémentaires qui viendront uniquement se vider sur Leslie.
Déjà en conversation avec quelques hommes et un hôte pour le lieu.
Vos candidatures en MP, merci!
Valentin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100, Joffrey, alfred50 et 50 autres a liké
#2751457
@Couplenylon77
Bonjour,
Ayant du m'absenter quelques temps du forum, je découvre avec plaisir votre annonce.
Je suis néanmoins surpris que vous n'ayez trouvé un groupe de chevaliers servants pour s'occuper de cette belle et sexy Bourgeoise.
Je ne suis malheureusement pas encore VIP sur le forum, je ne peux donc pas poser ma candidature en MP... néanmoins vous trouverez une présentation complète sur le forum ( voir le lien suivant : viewtopic.php?f=21&t=85925 ).
J'avais créé cela pour justement que les couples et les dames puissent y faire leurs "courses ".
N'hésitez donc pas à revenir vers moi si vous voulez en savoir plus sur ma personne...
En tout cas, je me porte volontaire pour faire partie des chevaliers servants pour partager un moment de plaisir avec Madame avant de l'arroser de mon nectar.
Bien à vous,
Nicolas
sergio a liké
#2752914
Une petite vidéo de plus...
Pour bien définir et redéfinir la recherche :
Un groupe de 5 hommes, courtois et vicieux , PLUS DE 45 ANS, qui baiseront Leslie et se videront sur elle.
J'envisage également mais cela est à méditer 3 hommes supplémentaires qui viendront uniquement se vider sur Leslie.
Déjà en conversation avec quelques hommes ....
Vos candidatures en MP, merci!
Valentin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mowgli77, Sebypsg, Vilice et 39 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée