©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2757632
Bonjour,
En complément de notre récente présentation, je réitère ma recherche d’ « amant virtuel » potentiel pour ma femme Amélie.
Mon épouse Amélie, 41 ans, est une belle femme fine (1.70, brune, élancée, mince, petit sein, très beau cul, qui peut se lâcher sexuellement quand elle est en confiance).
Je cherche à initier mon épouse au candaulisme depuis des mois/années sans succès pour le moment (voir présentation).
Notre schéma est assez classique. Bien que parfois très fougueuse au lit mon épouse, que j’adore, est une femme douce, pudique, timide sur ces questions, issue d’une éducation très catholique, qui a bien du mal à franchir certaines barrières.
Même si pour le moment mes efforts pour l’orienter sur le chemin ce sont avérés vains, je pense néanmoins que la graine est plantée et qu’elle pourrait peut-être faire son chemin. Elle a d’ailleurs récemment avoué qu’elle pourrait craquer pour un beau moniteur rencontré l’été dernier dans un club de vacances (mais que nous ne reverrons pas avant des mois).
A ce titre, je lui ai proposé de prendre un « amant virtuel », pensant qu’échanger avec un autre homme par sms ou mail pourrait lui apporter un renouveau de libido et, qui sait, ouvrir ses horizons. Je pense insister et je pense qu’elle pourrait craquer.
A ce titre, je lance un appel à candidature pour trouver un homme qui serai intéressé par cette démarche, tout en sachant dés le départ que rien ne serait acquis, que la phase des simples échanges pourrait s’avérer longue et très « soft ».
Si je trouve la bonne personne, je pense pourvoir essayer de la convaincre d’essayer…
L’idée serait de trouver un homme entre 30 et 60 ans, bien éduqué, ayant du savoir-vivre, respectueux (ma femme Amélie déteste la vulgarité), de l’humour, et qui soit capable de la captiver et de lui donner envie d’aller plus loin un jour. Je pense qu’il faudrait y aller progressivement avec Amélie mais je suis convaincu qu’une fois la barrière de la timidité franchie elle pourrait se lâcher.
Dans l’idéal, il faudrait que cet amant virtuel ne soit pas mal fait de sa personne et si possible pas trop éloigné de la région parisienne pour que, qui sait, si elle souhaite un jour passer à l’acte cela soit matériellement possible….
Toute démarche qui consisterait à se montrer d'entrée hyper cash, trash ou vulgaire serait voué à l'échec avec Amélie.
Donc les hommes intéressés doivent savoir que si un contact est établi il devra débuter par une phase de séduction non sexuelle.
Il y aura nécessairement un challenge, mais le jeu en vaut la chandelle.
Avis aux hommes qui seraient intéressés pour endosser ce rôle et merci pour vos retour en mp.
François92
wtf, Douxreveur45100, titou2020 et 13 autres a liké
#2767799
Bonjour François,

Je viens de lire votre message et je pense pouvoir être la bonne personne pour entamer cette lente séduction virtuelle.

Si votre annonce est toujours d'actualité, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! (Je suis souvent sur le tchat, d'ailleurs).

Bien à vous,

Alejandro

Notre boutique candauliste 100% sécurisée