©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
#2812843
Hello à tous,
Pour une femme seule gourmande, j'organise petite pluralité ce vendredi 26/07/2024 à Champagne sur Seine (77) vers Fontainebleau Melun.
Début du plan à 20h.
Une soirée entre pote avec une fille facile qui suce et se laisse prendre à convenance…
Cela rejoint ses idées d’objet sexuel que l’on peut utiliser.
Chacun pourra jouer à son rythme.
Pas de bourrinage, ce n'est pas son trip.

A vos candidatures.
Pivatefred, Joseph5, cosmicnum et 15 autres a liké
#2813070
@lauda78180 salut l’ami
Malheureusement c’est vrai ce ne sont pas juste les jo ce soir c’est surtout la cérémonie d’ouverture. Moment, il faut bien l’avouer , particulièrement historique pour bloquer un très grand nombre de personnes devant la télé.
Me concernant je bosse donc comme ça c’est réglé ce ne sera ni jo ni Anne. Snif. A un jour près : j’aurais certainement pu demain ou dimanche mais bon on va pas le faire le planning en fonction d’un certain ptit mowgli77 lol.
Amusez vous bien, a chacun ses jeux lol
mika007, oliver77 a liké
#2813829
Bonjour à tous :
Nous étions 5, 3 hommes, Anne et moi.
Au départ on a pris un verre et buffet devant la cérémonie d'ouverture, mais sans le son et avec une musique latino comme fond sonore.
Puis de fil en anguille, Anne, qui avait fait le trajet avec une culotte double plug et l'avait retirée à son arrivée, nous a montrée son entrejambe, puis de fil en anguille, s'est dirigée vers la chambre à l'étage. Elle a vidé les 3 hommes dans différentes positions, dont creampie pour l'un et buccale pour un autre.
Je suis passé en dernier en lui prodiguant un long cunnilingus après une douce pipe.

Redescendus dans le salon, nous avons continué à regarder la cérémonie d'ouverture tout en profitant de la baignoire balnéo installée dans le salon face au téléviseur.
legatelois, mika007, oncle-dave et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée