©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#1938296
Effectivement, je "nous" ai reconnus, tant mon membre qu'elle a à chaque fois l'art de rendre au plus large et dur afin de me ressentir au mieux à mon passage et au fond de ses entrailles...Grrr cet instant de pénétration dans sa chatte que je reconnaîtrais parmi (euh...joker lol)... par ailleurs, tantôt dans sa chatte, tantôt dans son ptit cul des plus accueillant lui aussi, car il faut savoir, et quelques uns parmi (euh...joker again hihi) le savent aussi, que chacun des orifices de notre exquise salope est des plus tendre, humide, chaud, onctueux et surtout glouton!
Alors oui, je me reconnais autant que je la reconnais, au point d'en...bander again (mais jamais autant que lorsqu'elle se présente à moi de la sorte, en live et à cru!!!)
#1938338
Assurément, n'est-ce pas Mesrine...et dire qu'elle en redemande toujours, et je ne sais pourquoi mais je ne parviens jamais à lui refuser quoi que ce soit! Ni même cette douce caresse de mon gland nu au travers de sa petite rondelle dilatée par le désir et la gourmandise, plus du tout innocente!
#1938339
Chanceux et...salaud, c'est ce que n'arrête pas de me répéter Mesrine qui pourtant continue de me l'envoyer. Une vraie âme de cocu ce "gentil mari". Pour le plus grand plaisir de...tous, au final!!! (vous y compris chers lecteurs, même si cela doit passer par votre main plutôt que par les délicieux petits trous de la Belle!
#1938482
Bien sur un cocufieur se sent obligé de faire remarquer qu'il possède ma femme recto/verso.
Oui tous ses petits trous s'ouvrent pour lui.
Je n'oublie pas ce jour ou pour son anniversaire et bien entendu sans m'en avoir averti, Vanessa offrit son petit orifice serré à son amant sous mes yeux.
A l'époque, ils baisaient encore avec capote. Ils ont peu de temps après mis fin à cette pratique. Dans mon dos...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2522441
Ce n'est pas ma femme mais ma maîtresse (et la femme du membre MariCandau75), il n'empêche que la photo suivante nous représente au moment où je vais m'enfoncer en elle. Sans capote comme vous l'aurez remarqué, nous connaissant depuis tellement d'années, je la prends à cru comme ont dit, et le plus souvent je me vide en elle, pour notre plus grand plaisir à tous les 3.
11 P1000237.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, Dionysos06, oliver77 et 29 autres a liké
#2522483
Quand le sexe de son amant rentre en elle, aprés de longues préparations, je suis au maximum de l'excitation, le membre de son amant est bien plus gros que le mien, elle ne regarde que lui, dans sa hate d'être pénétrée, elle écarte les jambes lui laissant le champ libre, son gros membre trés dur se fraye peu à peu un passage entre ses lévres, il entre et sort de plus en plus rapidemment, la menant à l'extase, puis il donne des coups puissants dans sa chatte, elle hurle de plaisir et moi je décharge...dans mon slip bien avant lui.
laurentca a liké
#2522615
même après 22 ans de jeux libertins ensemble, c'est toujours nu moment magique lorsqu'elle est pénétrée par nu autre que moi ! ...
Et c'est toujours la même magie qui se reproduit, pour elle comme pour moi, ce regard intense qu'elle me jette juste avant !....ce sourire complice à souhait qui réaffirme toujours la complicité totale et immense entre nous, ...
Quand bien même serait-ce notre ami /amant de toujours qui la prenne, ( sans protection ....), le rituel est là ...et immuable !! ... Ensuite, ...et seulement ensuite, elle est à lui totalement...! ....

00 1 sylvain ambiance 8801 floutée .jpg



00 1 sylvain ambiance 8901.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, Canda3133, Louis40 et 46 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée