©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il y a de nombreuses pratiques candaulistes, elles sont diverses et variées, et chacun peut vivre son candaulisme comme il l'entend selon sa convenance. Profitez de cette zone du forum pour échanger sur ces pratiques, de la plus simple à la plus poussée, de ce qui se fait ou ne se fait pas :)
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
glider a écrit :Cette photo est magnifique Nizo. Que cela doit être jouissif d'être si proche d’une si jolie petite chatte et de ne pas pouvoir si insérer. Tu dois bien ressentir l'action de la cage...

Ah ça oui, la prisonnière tape aux barreaux !
Merci pour ces superbes photos.

Comme c'est beau d'admirer vos oisillons en cage et d'imaginer tout ce que vous ressentez au moment où la cage se referme...

Une foule de sensations... Frustration, excitation, perte de contrôle... Et lorsque vos épouses portent fièrement la clé autour du cou vous êtes transportés de bonheur.....

Je pense que la cage est un des éléments indispensables dans une relation candauliste elle vient confirmer le rôle du mari.

N'hésitez pas à nous dévoiler d'autres photos.

Bonne semaine à vous
nizo, coupleepicurien, Wysiwyg et 3 autres a liké
C'est sûr que c'est la découverte d'une autre manière de penser la sexualité. Lorsque l'épouse participe activement et prend la gestion de la sexualité et de la chasteté de son mari en main, c'est divin.
Mais, tous les hommes ni toutes les femmes ne sont pas ouverts à cette pratique. Là où ça devient dramatique, c'est surtout quand le mari a ce désire d'être contrôlé, mais que son épouse ne veut pas entendre parler de ça.

Un élément indispensable dans le candaulisme, je ne pense pas. Mais par contre, c'est sûr que c'est un énorme "plus". Le jeu devient encore plus fort : l'épouse cocufieuse peut alors lui faire sentir pleinement la restriction en lui refusant toute libération quelques jours auparavant et/ou après.
Sans compter l'excitation que ça peut produire de voir son épouse prise par un autre alors qu'on est en cage ... depuis plusieurs jours ... voir plus même !
Les cages c’est souvent compliqué !
J’avais acheté ma 1ere : une CB 6000
Puis j’ai découvert qu’il existait la même en small : la CB 6000 S qui me convenait mieux.
Mais les anneaux me faisaient mal, alors je me suis fait un anneau sur mesure en acier : c’etait pas trop mal mais j’avais mis de l'adhésif sur les ouïes latérales car la peau de mon prépuce sortait par là créant un inconfort...
Puis les 2 moitiés de cage se sont décollées : je les ai recollé mais ai dû mettre un collier type colson pour maintenir.
Du coup la cage ne ressemblait plus à rien « d’esthétique » !
Puis elle a fini par recasser.
Je m’en suis donc séparé.
Là j’ai voulu passer a une métallique 1er prix : pour ainsi dire quasi inutilisable !
Trop grande, limite trop lourde et avec bien trop de source de pincements de la peau !
Une vraie m... !
Beaucoup disent qu’il est nécessaire de mettre le prix... mais c’est un quitte ou double !
C’est prendre le risque de payer cher quelque chose qui aura peut-être encore des problèmes d’utilisation...
simonejm a liké
@cocucornu , il y a des cages pas très chères de bonne qualité, celle que j ai vaut moins de 20€ sur AliExpress je fais locktober avec sans soucis, et @nizo à la même et fait encore bien plus longtemps, la taille est indiquée faut bien mesurer, le poids également bien souvent, n hésite pas à demander conseils ;-)
coc31 a liké
@Cpldu62
Tu as raison, surpris de voir "le choix" chez AliExpress et surtout le prix. On retrouve certains modèles sur des sites en France, le modèle Man Cage ne s'y trouve pas lui. Pour le prix cela peut se tenter. Celui que j'ai prix sur le site Adam et Eve valait environ 55€.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée