©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il y a de nombreuses pratiques candaulistes, elles sont diverses et variées, et chacun peut vivre son candaulisme comme il l'entend selon sa convenance. Profitez de cette zone du forum pour échanger sur ces pratiques, de la plus simple à la plus poussée, de ce qui se fait ou ne se fait pas :)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2492028
Bonjour à tous, et une bonne année avec beaucoup de sexe :x

Beaucoup de choses se sont passées ses derniers mois. Après le passage début octobre de mon meilleur ami s’est devenu un peu compliqué, il voulait moins de photos, ma présence le dérange un peu, et surtout il n’y a plus cette partie de drague avant l’acte, ce n’est pas fini avec lui mais il faut qu’il joue la séduction sinon Missaude n’écartera plus les cuisses pour lui. Nous voilà à la recherche d’un nouvel amant pour madame. Je nous inscris sur un site de rencontres et je recherche sur le tchat du forum. Nous pensions que la recherche serait simple, missaude est désirable et avec les confinements qu’il y a beaucoup de mec célibataire avec les couilles pleines ;) , et là douche froide. Je cherchais et elle discute avec eux. Au début missaude a fait beaucoup de cam sa l’excité beaucoup c’était génial, presque tous les mecs que j’avais sélectionnés auraient pu la baiser en réel, elle était vraiment open. Mais voilà beaucoup de menteurs qui cherchent que du virtuel, faut profile, en couple pour tromper leur femme, etc... :-((( beaucoup de problèmes à gérer avec les femmes qui découvrent le pot aux roses. On est début décembre ma femme est dégoûtée, elle veut tout arrêter. Je stoppe toutes les discussions sauf une, un mec qu’on appellera S. Je discute de tout et de rien avec lui très sympa connaît bien le monde du libertinage. Elle met une semaine avant de lui parler, mais sa match directement, il est de notre région. Elle veut le rencontrer. Le rendez-vous est fixé mi-décembre. Je vous raconte la suite prochainement. ;)
Modifié en dernier par machaut le 13 févr. 2021, 21:28, modifié 1 fois. Raison : modif a la demande du posteur s a la place de y
riga02, seb9751, claire95 et 16 autres a liké
par luietelle
#2493056
@Alex71
Merci pour votre post, on sent un réel partage et complicité entre vous. De plus récit agrémenté de bien belles photos :)
par Mojito59
#2527995
Une histoire très excitante, une libertine troublante, et l'écueil que connaissent tous les couples qui cherchent un complice... entre les pressés, les obsédés, les fantasmeurs, les poseurs de lapins, les photos qui ne correspondent pas...pas facile de trouver... il n'y a que le temps qui puisse permettre de trouver celui qui deviendra votre complice. C'est tout le mal que je vous souhaite,
[usermention=111133][color=#FF9900]@Missaude71 est si délicieuse !
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2562115
Très belle femme qui mérite de trouver enfin celui qui vous fera partager les bonheurs d'être candau. Vous trouverez certainement vu@Missaude71 mais c'est vous qui êtes en position de force pour déterminer ce que vous voulez et surtout avec qui. Je vous souhaite le meilleur pour la suite
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2568658
@Alex71 @Missaude71

Sujet : 1ère fois

Alex71 a écrit :Préparation de @Missaude71 pour ce soir tatouage chatte bien rasé , elle est très chaude


2 personnes ont déclaré ne pas aimé cette situation ? Curieux...
A moins qu'ils étaient si excités que leur main a tremblé au moment de cliquer sur le pouce vert ;-)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2568674
@Alex71 @Missaude71
Alex71 a écrit :
9.jpg


Enculée, la chatte ouverte comme pour recevoir une 2nde queue, j'adore(rai être cette queue)
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2570149
Bonjour à tous,
Après des mois d’absence sur le forum sans récits nous revoilà. Pas qu’on est tous arrêtés mais les recherches dans notre région sont très compliquées et longues, nous nous sommes même inscrits et PAYER sur le site partenaire wyylde où on s’est dit ça va être bien, plus de vrais libertins, et bien beaucoup de faux profil aussi, incroyable des mecs paye pour juste fantasmer, enfin bref, on est tenaces et on continue pour le moment. Aude a vu plusieurs fois son amant cette année, je ne partage pas les récits, mais je vais partager celui de mai prochainement il y a de la nouveauté :x :x . Aude est terriblement chaude en ce moment, et Aude à rencontrer 2 amants hier certain ont pu voir les photos en direct sur le tchat ;) ;) . pourvu que des débiles ne casse pas tout. Voilà voilà.
par raouf
#2570353
bandante vos recits et je demande comment madame a resité sans penetrations d une autre bite toutes cette periode
Avatar de l’utilisateur
par Alex71
#2571902
Bonjour à tous,

Avec S on était en décembre 2020. Le rendez-vous est fixé avec S, un après-midi en semaine. Missaude se prépare maquillage, tatouage, jolie robe noire, talons et string, soutien-gorge rose fushia c’est lui qui a choisi. Ma femme était très stressé, elle l’attendait dans une chambre de la maison. J’ouvris la porte d’entrée à S, on discutait 30 secondes et je lui montrais dans quelle pièce était missaude. Je fermai la porte à clé et les rejoint, ma femme était allongée sur le lit cuisses écartées il lui écartait le string et la lécher. Il lui enleva vite sa robe et soutien-gorge pour la pelotait en la léchant, Aude a très vite chauffé et gémissant, le stress était complètement parti :x . Il l'a mis à quatre pattes pour lui lécher l’anus, elle a beaucoup aimé. Aude tellement brûlante mis la bite de son nouvel amant dans sa bouche et le suça. L’amant était pré il la retourna et enfonça sa bite au plus profond d'Aude, elle se fît littéralement démonter. Il éjacula sous les cris d’orgasme de ma femme. Il la retourna à nouveau et glissait à nouveau sa tête entre ses cuisses pour un nouveau cuni, elle était brûlante, elle le suçait à nouveau, il était déjà dur et directement il l’a repris en levrette, Aude se faisait défoncer, elle criait de plaisir, des coups très secs et puissants. Il changea de position pour la prendre de côté, génial pour un photographe ;) . Et pour finir en missionnaire et là c’était du pilonnage, il ne s’arrêtait pas sur l’orgasme et les cris d'Aude, toujours une pénétration profond, il se retira, l’enleva sa capote et éjacula sur la chatte d'Aude. Elle a vraiment apprécié ce moment.
Mojito59, michpat, Ipfix et 7 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée