©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2719022
Est-ce que vos femmes apprécient VRAIMENT les mots crûs ?

Pendant l'acte, aiment-elles véritablement se faire traiter de salope, de pute, de chienne, de sac à foutre, de garage à bite ?
Aiment-elles qu'on leur annonce qu'on va leur défoncer la chatte, leur dilater le trou du cul, leur remplir la bouche de sperme ?
Ou alors subissent-elles ces réflexions uniquement car elles savent que ça excite leur mari et amants et que donc elle prennent sur elles ?

Si elles aiment les mots crûs, en disent-elles elles-mêmes comme "Vas-y, baise moi comme une pute" ou "Défonce moi l'anus, j'ai trop envie de me faire enculer comme une chienne" ou encore "Allez y les mecs, je suis votre salope pour la soirée, vous pouvez me traiter comme votre objet sexuel, vider vos couilles sur mon visage de chienne", etc ?

Enfin, toujours si c'est le cas, en dehors de ces moments sexes, se considèrent elles toujours comme des salopes, par exemple, si vous dites hors contexte sexuel à votre femme que c'est votre salope, ou que vous l'aimez en pute, comment réagissent-elles ?

Bien entendu, j'imagine que pour la plupart des épouses, ces termes sont à proscrire, elles ont beau aimer ou accepter de se faire baiser par des amants, elles souhaitent garder leur dignité et leur respectabilité d'épouse.

Mais il doit bien y en avoir qui aiment être traitée ainsi, non ?
evephil a liké
#2719025
Salut oui j'ai la chance d'avoir une femme légèrement soumise et elle aime les mots Cru quand on baise :cuck:
Mais hors contexte c'est hors de question ce n'est plus la même femme c'est plutôt une femme dominante
nulnul44 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée