©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
#2794003
Merci pour vos retours !

Passons à autre chose...
Nous voici invités en soirée à boire un verre chez un homme qui a su la convaincre en premier lieu parce qu'il semble vraiment sympa.
Il y a quelques années elle aurait opposé une fin de non-recevoir, essentiellement parce qu'il ne cache pas être marié... Mais elle ne s'arrête plus à ça désormais, considérant que "si ce n'est pas elle, ce sera une autre", elle ne se sent ni fautive ni briseuse de couple.
Nous n'accepterions pas qu'on nous fasse la morale, nous ne la ferons pas à d'autres 0=)
Sans arrière-pensées donc, nous voici reçus pour une petite coupette au coin du feu (prévoyant et surtout fripouille, notre hôte a fait monter la température à 26 degrés dans son salon, anticipant probablement avec gourmandise le besoin impérieux qu'elle ressentirait de se dévêtir :x )
Même si, soyons honnêtes, je savais au vu de la tenue qu'elle s'était choisie, qu'elle n'avait pas l'intention de faire le voyage pour rien lol

elle-2.jpg


elle-1.jpg


elle-8.jpg


Et effectivement passées les présentations et une discussion agréable, la chaleur ambiante fit son oeuvre, le monsieur se lançant dans une exploration méthodique et exhaustive du cadeau qui lui était gracieusement offert : La miss mise en confiance et tout sourire se laissa donc complaisamment effeuiller sous mon regard attentif.

elle-9.jpg


elle-12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
monsieurplus, superyu, Maurice23 et 84 autres a liké
#2794246
sylvain3043 a écrit :début de soirée prometteur même si l'amant semble presque trop rapide à mon goût à dévêtir Miss. J'aime tant les photos des préparatifs, découvrir la tenue de madame, l'ambiance des lieux et les premiers contacts souvent un peu timides pour faire connaissance.


Ce n'était pas le cas, n'oublions pas qu'il s'agit d'une sélection de photos pour donner à voir l'esprit et l'ambiance globale mais rien d'exhaustif. Je m'en voudrais de rendre l'expérience de lecture de nos aventures pénible et peu attrayante lol
Par exemple dans la réalité, entre la première et la dernière photo de cette publi s'est écoulé quasiment une heure.
mika007, Pivatefred, pat45 et 8 autres a liké
#2794530
Pivatefred a écrit :Ouf ! Nous voilà rassurés, du moins pour la partie déshabillage.
En espérant que le reste fut au moins aussi long :D :D :D :cuck:


Aaaah vous verrez ... 0=)
Bon il faut le comprende aussi, sa tenue était un véritable pousse-au-crime, entre son haut en dentelle laissant transparaître sa poitrine nue et son string minimaliste tellement sexy, je dois avouer que moi-même qui suis habitué à l'avoir à mes côtés au quotidien je ne pouvais rester de marbre.
Notre complice n'en a pas loupé une miette mais a su se montrer courtois et patient, peut-être même un peu trop puisque c'est elle qui a lancé le signal du départ en se levant pour faire admirer ses formes.
Il aurait fallu une force de caractère phénoménale pour ne pas répondre à cet appel appuyé lol
D'autant que losrsqu'il commença son exploration, elle accompagna ses gestes par des mouvements discrets mais particulièrement étudiés qui ne laissaient guère de doute sur le plaisir qu'elle prenait à le rendre fou de désir, creusant ses reins pour faire admirer sa cambrure, ondulant du bassin pour mettre en valeur ses fesses, caressant ses mains pour l'encourager à aller plus loin, et finalement soupesant son entrejambe pour vérifier si l'effet escompté était bien au rendez-vous :x


elle-15.jpg


elle-11.jpg


elle-17.jpg


elle-19.jpg


elle-16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, Maripreteur31, pat45 et 70 autres a liké
#2794580
Je suis totalement fan :cuck:
Tellement sensuelle et tes photos retranscrivent si bien la situation. En plus, elle tellement jolie…C’est ultra excitant. Et puis son amant est beau.
Bref, tu l’as compris, j’adore ta miss, tes photos, tes écrits, tout.
Merci mille fois. Je n’ai qu’une demande. ENCORE !
:cuck: :D :D
#2794582
Une rencontre classique comme on les aime. Simple, sincère, conviviale et formidablement sexuelle. Des clichés portent l'intensité de ce moment, l'émotion de cet homme à caresser ta miss et le désir de celle-ci de se faire démonter bien comme il faut. Vite la suite !
cosmicnum, sergio a liké
#2794629
Pivatefred a écrit :Je suis totalement fan :cuck:
Tellement sensuelle et tes photos retranscrivent si bien la situation. En plus, elle tellement jolie…C’est ultra excitant. Et puis son amant est beau.
Bref, tu l’as compris, j’adore ta miss, tes photos, tes écrits, tout.
Merci mille fois. Je n’ai qu’une demande. ENCORE !
:cuck: :D :D


Et bien ça si ce n'est pas un cri du coeur... ;) MERCI BEAUCOUP !!!
Vraiment, ça nous encourage à continuer :cuck:
mika007, cloiret, Maurice23 et 2 autres a liké
#2794726
Vos récits sont toujours très travaillé ! Comme les photos d’ailleurs! Sans compter la beauté du modèle !
Ça doit vous prendre un temps fou de retranscrire vos rencontres de cette façon!
Mais pour nous qui ne récoltons que le résultat de vos talents de dissertation et photographique c’est vraiment très agréable !
Chapeau pour votre très beau boulot, pour le temps que vous y consacrez et également en premier lieu pour la réalisation régulière de vos envies et fantasmes ! ;)
Vous l’aurez compris, ce que vous faites et génial!
cloiret, julesx630, cosmicnum et 3 autres a liké
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198

Notre boutique candauliste 100% sécurisée