©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2798606
Dionysos06 a écrit :@Pivatefred excellent, tu devais chaud comme de la braise candauliste. :x :cuck:


Dionysos06 tu n'as pas idée. Surtout qu'on vient d'évoquer pour la première fois la possibilité d'un appel téléphoniques pendant un de ses rendez-vous (ce qui m'excite énormément) et elle était mouillée comme une dingue (une vraie fontaine sous la langue après avoir écouté ce fantasme que j'avais dans la tête depuis longtemps). Après je l'ai pris en levrette pendant 20mn et j'ai fini dans sa bouche en la regardant me sucer et les yeux dans les yeux... :D
Quand tu sais qu'elle s'est fait baiser pareil hier au soir , et même plus parce que ses amants sont quand même nettement plus jeunes que moi (même si j'assure j'ai quand même 57ans et eux entre 35 et 42) et qu'elle va remettre ça demain soir à l'hôtel... franchement, c'est pas le paradis une épouse pareil ?
nousdeux00, Bernard68, joshuast et 8 autres a liké
#2799202
Suis toujours en déplacement et « L » se régale :cuck:
Pour une fois le programme est complètement respecté. Jeudi soir elle a retrouvé son amant a l’hotel pour cette première nuit complète. Elle s’est faite baiser comme une reine et a adoré pouvoir se faire prendre longtemps, avec les moments de repos avant de remettre ca (4 fois dans la nuit). « L » m’a raconté au tel s’être fait prendre debout a la fenêtre (super excitant selon ses dires). Toujours avec ses bas et pj qui ne l’ont pas quitté de la nuit.
:« L » remet ca ce soir. :cuck: Avec le dernier amant de la semaine. Celui là ne l’a encore jamais baisé. Ca va donc être une découverte.
Je rentre demain et je ne pense qu’a une chose : la sauter. Lundi pareil. Suis hyper en manque d’elle.
Prochaine date programmée pour mercredi soir avec l’un des ses réguliers.
Voila, malgré l’éloignement, quelques nouvelles
:cuck: :cuck: :cuck:
zztop, nousdeux00, Bernard68 et 8 autres a liké
#2799563
Dionysos06 a écrit :@Pivatefred L ne chôme décidément pas. Quelle coquine en feu qui enchaîne les amants. Tu dois avoir la queue toute raide d'excitation ! :cuck: :cuck:


Je suis donc rentré hier. J'ai bien profité d'elle alors qu'elle me faisait un récit détaillé de comment ils l'avaient baisé. Je l'ai beaucoup prise en levrette en lui faisant dire qu'elle était une vraie salope amoureuse des queues :cuck: :cuck: 0=)
Mais je l'ai trouvé épuisée et sans grande énergie dans l'étreinte. Elle m'a enfin avoué ne plus en pouvoir de sexe et de fatigue (lol, c'était l'idée). En même temps le soir, nous sommes partis dans une soirée toute à fait banale chez des amis et "L" a spontanément mis ses bas et son porte-jaretelle pour sortir, avec une robe assez longue mais très échancrée. Quand je lui ai dit que j'adorait ça, elle m'a répondu que s'habiller en salope l'excitait beaucoup, que je ne l'avais pas vu depuis 4 jours, qu'elle savait que j'adorai la savoir habillée comme ça, et surtout qu'elle aimait être toujours prête si une occasion se présentait... Etre une hotwife devient définitivement sa vraie nature. C'est vraiment génial son évolution et son bonheur à été une Salope avec un grand "S".
Prochaine date mercredi. Je vais la re-sauter cet après-midi, même fatigué. Je veux qu'elle se fasse baiser tous les jours. A elle d'être en forme pour mercredi soir (mardi il est convenu que ce soit repos pour elle).
Sur 8 jours pleins (de mardi à mercredi soir) ça lui aura fait 5 amants différents (dont moi). J'adore :cuck: :cuck:
zztop, damdux, frenchy et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2799595
frenchy a écrit :L va finir complètement épuisé et est ce qu'elle tiendra sur ce rythme continue? :D


Clairement non. On en parlait à midi et là c'est génial parce que c'est très fun et super existant, mais on va repartir sur un rythme de 1 ou 2 (c'est ce qu'on préfère) dates par semaines.
Après... Ca dépend aussi des opportunités. On adore les trucs spontanés et là dorénavant il y a deux "réguliers". Ce qui est génial. Bref on va voir. La porte reste ouverte ;) :cuck:
NATAS, Himeros79, frenchy et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2800014
Pivatefred a écrit :
frenchy a écrit :L va finir complètement épuisé et est ce qu'elle tiendra sur ce rythme continue? :D


Clairement non. On en parlait à midi et là c'est génial parce que c'est très fun et super existant, mais on va repartir sur un rythme de 1 ou 2 (c'est ce qu'on préfère) dates par semaines.
Après... Ca dépend aussi des opportunités. On adore les trucs spontanés et là dorénavant il y a deux "réguliers". Ce qui est génial. Bref on va voir. La porte reste ouverte ;) :cuck:


Je ne voudrais pas qu'elle soit cassé ;) :D
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2800022
@Pivatefred une sacrée coquine qui apprécie de plus en plus cette liberté sexuelle qui la comble tant.
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2800039
Dionysos06 a écrit :@Pivatefred une sacrée coquine qui apprécie de plus en plus cette liberté sexuelle qui la comble tant.


Dionysos06 Tu n'as pas idée. C'est définitivement rentré dans nos mœurs dorénavant et comme elle dit l'appétit vient en mangeant (mangeant quoi.... no coment) :x
Demain soir rendez-vous avec un de ses amants.. Le programme des 8 jours sera terminé. 4 amants différents sur 8 jours plein + moi.
Comme par hasard, Madame était en pleine forme ce matin :D :cuck: Et rayonnante !
Ce soir repos sexuel afin qu'elle soit en pleine forme demain, comme à chaque veille de rendez-vous :cuck:
Dionysos06, joshuast, grin2bote et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2800040
frenchy a écrit :
Pivatefred a écrit :
Clairement non. On en parlait à midi et là c'est génial parce que c'est très fun et super existant, mais on va repartir sur un rythme de 1 ou 2 (c'est ce qu'on préfère) dates par semaines.
Après... Ca dépend aussi des opportunités. On adore les trucs spontanés et là dorénavant il y a deux "réguliers". Ce qui est génial. Bref on va voir. La porte reste ouverte ;) :cuck:


Je ne voudrais pas qu'elle soit cassé ;) :D


Hello frenchy. Quand je suis rentré dimanche, elle était complètement crevée. Hier ça allait mieux et j'ai pu la baiser correctement. Mais moins bien que d'habitude. Elle manquait clairement d'énergie physiquement. Ce matin, elle était en pleine forme après une grosse nuit de sommeil.
Je ne te cache pas que zéro sexe ce soir (jamais la veille d'un rendez-vous)... j'ai du mal. Surtout que demain elle va rentrer à deux heures du mat :cuck:
Bon après, c'est le aussi jeux. Mais il y a des soirs ou le candaulisme est hard pour les maris amoureux :x :x 0=) :cuck:
Saxojaune, joshuast, grin2bote et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2800204
joshuast a écrit :C'est le jeu en effet, et quel jeu !! :x

Petite question, lorsqu'elle rentre à 2h du mat comme tu dis, elle te laisse parfois la prendre alors qu'elle est encore "toute chaude" du précédent ?


Bonjour joshuast
Non. Jamais. Elle est trop crevée et n'a jamais envie de remettre ça. A l'époque ou on jouait au jeux D/s et ou j'avais une cage de chasteté, il m'arrivait souvent de la lécher mais dorénavant cette période et définitivement derrière nous et on est complètement sorti de ça. De plus "L" prend toujours une douche à l'hôtel avant de rentrer.
Par contre je la prends toujours le lendemain, très souvent quand elle me raconte comment elle s'est fait bien baiser comme une vraie Salope, chose qu'elle adore (et moi aussi) :cuck:
joshuast, nousdeux00, grin2bote et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2800684
Suite a un contretemps le rendez-vous d’hier soir a été décalé a ce soir :cuck:
Suis donc a la maison. « L » vient de m’appeler. Elle partait retrouver son amant…
Suis a la maison bien sage et bien sur je pense a elle. A son joli porte-jarretelle et a ses bas, son soutien gorge au raz des tétons. :cuck:
Je sais qu’il va la baiser a bloc ce soir :cuck:
Coquin780, joshuast, c2b78 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2800945
"L" est rentrée à 1H00 du matin. Ravie de cette soirée chez son amant. Il La prise 3 fois (respect).
L'avantage c'est qu'il habite à 10mn de chez nous et est célibataire :D
Elle a dormi 9H00 d'affilées. Maintenant WE et à mon tour. j'ai très envie de son cul (mon péché mignon).
Semaine prochaine, on sait pas encore mais on va lever un peu le pied. Je pense que ce sera une seule date histoire de bien récupérer de l'énergie.
Après... Il suffit d'un échange et ça part vite un rendez-vous. Surtout qu'on adore les choses imprévues :cuck: :cuck:
Un de ses amants (l'un des deux réguliers puisque dorénavant elle en a deux, ça a trés vite avancé au final), n'est jamais allé en boite échangiste. Je milite pour qu'elle lui propose les chandelles... Pour l'instant elle est pas très motivée. Il faut dire qu'on y est allé beaucoup il y a quelques années.
Dionysos06, joshuast, Liberee21 et 3 autres a liké
par joshuast
#2800965
Tu vas te régaler quand tu vas la prendre ce week end en pensant à tous les mecs qui lui sont passés dessus cette semaine.
J'ai souvenir d'une copine qui en avait pris "que" deux dans un jeu un peu similaire entre nous, j'étais tellement excité à blanc lorsque ça a été mon tour que malgré tous mes efforts je n'ai pas tenu plus de 2 minutes. lol
(Heureusement il y a eu d'autres rounds qui ont suivi la meme nuit et où j'ai pu me faire pardonner)
Votre petit jeu poussé aussi loin, c'est du plaisir à l'état pur. Profitez !!
Pivatefred a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2800996
joshuast a écrit :Tu vas te régaler quand tu vas la prendre ce week end en pensant à tous les mecs qui lui sont passés dessus cette semaine.
J'ai souvenir d'une copine qui en avait pris "que" deux dans un jeu un peu similaire entre nous, j'étais tellement excité à blanc lorsque ça a été mon tour que malgré tous mes efforts je n'ai pas tenu plus de 2 minutes. lol
(Heureusement il y a eu d'autres rounds qui ont suivi la meme nuit et où j'ai pu me faire pardonner)
Votre petit jeu poussé aussi loin, c'est du plaisir à l'état pur. Profitez !!


Clairement joshuast. J'adore la baiser, et Dieux sais si ça arrive souvent, en sachant qu'elle se fait sauter tout le temps. D'ailleurs c'est notre grand pieds à nous deux et moi ça m'excite à fond de savoir que mon épouse, ma compagne, mon Amour, est une pure chaudasse.

Mais quand même elle me scotch grave. Comme quoi l'évolution d'une femme heureuse et en confiance c'est juste incroyable. Pour x raisons inintéressantes, je vais la cherche à la gare ce soir. On est d'accord qu'elle s'est fait baiser à bloc cette nuit et qu'en 8 jours elle s'est fait 4 amants en plus de moi. "L" monte dans la voiture, on se fait un bisous, bref situation de tous les jours. Au feu, je pose ma main sur sa cuisse. Qu'est-ce que je sens : Bas et porte-jarretelles ! J'hallucine. Avant, bas et porte-porte-jaretelles, c'était exclusivement pour les dates ou les soirées tous les deux. Je lui demande si avait un rendez-vous cet après-midi. Elle me dit oui bien sur, mais de boulot. Par contre dorénavant, je ne mets plus que ça. D'abord j'adore, c'est sexy et puis je suis super excitée à l'idée de pouvoir être baisée à tout moment (Et elle m'ouvre en grand ces cuisses dans la voiture).

Tu connais beaucoup de femme comme ça ? Moi une seule. La mienne :cuck:
par Liberee21
#2801051
Et bien belle gourmandise !!! :x

Merci pour ces beaux récits. Ces rencontres sont vraiment très excitantes. Vous en profitez à fond et c’est vraiment génial. Miss a l’air très jolie :x

Et elle évolution dans les tenues c’est magnifique ! J’adore :x
En revanche j’ajoute quand même que de nombreuses femmes libertines ou libérées sont comme la tienne en terme de tenues et pour ce côté hot wife au quotidien ! Ce côté libre et assumé et vraiment beau à voir, c’est fabuleux à vivre !

Hâte de découvrir la suite… :x :cuck:
#2801109
Pivatefred a écrit :Une petite photo du soir :cuck:

IMG_9269.png

Bien ! avec la clé au coup de Madame j'adore ! :cuck: :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée