©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par acarban
#2800592
Ma chérie :
Elle se prépare pour un rencard avec son amant
20150507_173433.jpg


Présentation de sa tenue avant qu'il vienne la chercher (soirée dans un hôtel luxe, monsieur venant la chercher à la maison en Porsche... :x )
20150507_172602.jpg


Petite photo qu'elle m'a envoyé de leur soirée 8-) :oops: :cuck:
20150508_010728.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2800647
@acarban cette évolution en trois temps nous montre toute la sensualité et la coquinerie de madame (qui sait aussi t'envoyer des photos pour te tenir au courant).
acarban, sergio a liké
#2800667
@frenchy elle peut être souriante... Son mari (moi-même) l'admire se faire belle pour aller passer la soirée avec son amant dans un somptueux cadre :D et certainement était elle enjouée à l'idée d'aller se faire démonter le cul :cuck:
J'aime ce parallèle entre sa "classe" et la perversité de sa photo... Mais aussi de manier les mots (à mon juste niveau) en parlant de sa féminité lorsqu'elle se prépare, se pare et en employant des mots tout aussi salaces et orduriers quant à sa soumission sexuelle avec son amant :x
Je me permets de reprendre et d'abonder une citation signature d'un membre du forum : "je la traite comme une princesse et il la baise comme une pute"
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2801698
CandaulisteDeSpa a écrit :
ElisaB a écrit :@Ranxetrox
A vous de juger !
E1747.jpg
E148.jpg

Bon oui on juge !


je ne suis pas d utout étonné, je m'en doutis mais merci pour cette confirmation

Notre boutique candauliste 100% sécurisée