©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2800704
Bonjour,
Ma femme est en voyage pour le travail. Loin.
Ce matin,(le soir pour elle) elle m'envoie une photo du bar de l'hotel en me disant qu'elle ne veut pas diner seule dans sa chambre. Très vite, elle arrète de repondre a mes messages.

Ce soir (le matin pour elle), elle m'annonce qu'elle a flirté la veille au soir, sans plus de details et qu'elle a honte.
Je la rassure, je lui rappelle qu'on en avait discuté, que la vie est courte et que je voulais qu'elle s'amuse.
Elle me dit qu'elle ne sait pas si elle va lui envoyer un message (le sentiment de honte devait être très léger). Je lui répond que si, elle sait .
Elle me pose la question "et si j'ai envie de plus?
- dans ce cas, utilise des préservatifs. Tu as envie de plus?
- je ne sais pas. Peut être. J'ai un peu peur.
- c'est normal, fait comme tu le sens."

Fin des messages

C'est un cap énorme qui vient d'être franchi., même si elle ne le revoie pas le soir.
Ce mec a du lui faire un effet monstre, elle envisage clairement de coucher avec lui.
c2b78, attraction95, enthousiax et 19 autres a liké
#2800983
Donc. Elle a envoyé un message sur l'in sta du type, l'invitant à sortir ensemble le soir même, mais il n'a pas répondu. Et ça en est resté là.

Mais le " là " en question c'est qu'elle voulait revoir un mec rencontré la veille et qu'elle etait clairement partie pour baiser avec lui. C'est énorme pour nous.

Je vais essayer de ne pas lui poser un mlion de questions ni de parler de ça tout le temps...

En même temps, je ne veux pas qu'on fasse comme si rien ne s'était passé et revenir au point de depart.

L'ideal serait que le gars lui reponde en disant qu'il n'a pas vu son message. J'ai peur que ça l'ait un peu vexé aussi.
Dionysos06, nacra29, Joseph5 et 7 autres a liké
#2801265
Debriefing realisé.
S'il ne s'est pas passé grand chose pendant le flirt, elle m'a confirmé qu'elle espérait coucher avec lui le lendemain et l'avait contacté pour ça.
Le gars lui a finalement répondu, regrettant d'avoir vu son message trop tard et l'assurant qu'il serait là si elle revenait dans sa ville.

Discussion sur la suite. Nous sommes prets à tenter l'aventure. La nuit fut torride!
titigrominet, Dionysos06, cando et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée