©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
#2803075
Ce scénario est très attirant @cosmicnum ! Il faut prendre son temps. La montée en température est tout aussi importante, si ce n'est pas plus, que l'acte lui même :)
C'est top d'avoir une Miss qui aime jouer ! Toujours aussi jolie, classe et sexy !
L'accueil a l'air chaleureux et on voit déjà, avec sa main posée sur la cuisse de l'amant, que la Miss pense déjà à changer d'amuse bouche :)
pat45, cosmicnum a liké
#2803081
cosmicnum a écrit :Merci pour vos réactions enthousiastes malgré la période de panne du forum.
Je poursuis donc avec un nouveau récit, d'une rencontre avec un homme un peu plus âgé et très classe, avec lequel nous avions mis au point un petit scénario de rencontre :
Nous devions nous retrouver "par hasard" à l'orée de la forêt juste quelques dizaines de mètres en haut de chez lui.
Simple mais plutôt excitant.
Malheureusement le crépuscule étant déjà avancé, je n'ai pu immortaliser cette prise de contact sous les frondaisons.
Pour l'anecdote la miss qui n'a pas froid aux yeux a failli sauter sur le premier quidam rencontré, un innocent passant qui promenait son chien lol
J'ai réussi à intercepter le missile guidé filant droit vers sa cible en m'apercevant que notre véritable objectif s'était retiré un peu plus loin, à demi caché derrière un vénérable chêne.

Ce début de soirée frisquet n'était pas très propice à des débordements érotiques mais après l'avoir saluée, notre homme eut tout de même le loisir d'admirer la belle sur 360°, d'opérer un rapprochement tactique, de constater qu'elle n'était pas opposée à ce rapprochement, de flatter son physique et son audace avec tact, et d'obtenir d'elle qu'elle dévoile ce que cachait son manteau de laine.
Vision qui le convainquit de nous mener jusqu'à son antre...

elle JC-1.jpg


elle JC-2.jpg


Un très bel appartement décoré avec soin que la miss découvrit avec bonheur

elle JC-3.jpg


À l'image de son propriétaire qui avait mis les petits plats dans les grands pour la charmer, charme qui opéra très vite (je n'étais à vrai dire pas très inquiet à ce sujet... 0=) )

elle JC-6.jpg


elle JC-9.jpg


Alors je sais, il n'y a pas là de photo dévoilant l'anatomie des convives, pas de quoi taper sa réaction fébrilement d'une seule main (pour ceux qui prennent le temps de le faire), rien qui soit d'un érotisme torride mais que voulez-vous... Il faut aussi parfois poser un contexte, installer ses personnages, et susciter le désir d'en savoir plus :D

Quel régal, il eut été tout aussi interessant de ne pas intercepter le missile guidé afin de le laisser atteindre son objectif 0=)
A nous d'imaginer une suite avec la belle coquine qui dévergonde l'innocent promeneur devant son futur amant 0=)
cosmicnum a liké
#2803136
Un nouveau récit de @cosmicnum qui ouvre l'appétit

Cela aurait pu être drôle de voir la reaction de la mauvaise cible si madame n'avait pas été réaiguillé :) et surtout il ne sait pas à coté de quoi il est passé
cosmicnum a liké
#2803148
Alors je sais, il n'y a pas là de photo dévoilant l'anatomie des convives, pas de quoi taper sa réaction fébrilement d'une seule main (pour ceux qui prennent le temps de le faire), rien qui soit d'un érotisme torride mais que voulez-vous... Il faut aussi parfois poser un contexte, installer ses personnages, et susciter le désir d'en savoir plus :D[/quote]

Au contraire..
Ce sont les meilleurs moments.. :cuck:
L'approche . Full erotisme. C'est un erotisme torride . La " joute charnelle " viendra tôt ou tard . Profitons de cette lente et magnifique approche. Faussement timide. Des jambes croisées et une lisière de bas .. Un bonheur
Merci à vous deux pour le partage .
cosmicnum a liké
#2803150
merci @cosmicnum pour cette nouvelle histoire qui débute... j'aime beaucoup cette idée de scenario, certe très simple, mais qui permet de mettre en place quelques idées, susciter une excitation, et qui va devier selon beaucoup de parametres plus ou moins prévisibles ... impatient de lire la suite !
#2803290
Et bien cela peut surprendre mais les photos de la préparation ou du début de soirée sont souvent celles qui me font le plus d'effet. Essayer de deviner l'état d'esprit de la Miss lorsqu'adviennent les premiers regards, les premiers contacts est un jeu délicieux. Découvrir sa tenue, les dessous portés me met rapidement en émoi.
Et voir cette main "tendrement" posé avec assurance sur la cuisse de l'amant d'un soir classe directement la Miss en haut du palmarès des femmes BCBG qui assume totalement le jeu de séduction et le candaulisme sous les yeux du mari prêteur partageur et cocu content.
Yvelines49, pat45, cosmicnum et 2 autres a liké
#2803818
Je suis bien d'accord l'introduction des introductions est importante
Elle installe une ambianciance, une atmosphère comme cette main négligemment posée sur la cuisse de l'hôte.
Chaque détail, regard est un indice même si l'on se doute de l'épilogue
cosmicnum a liké
#2804105
Elle aime savoir à qui elle s'offre et tout en dégustant une coupette, entame la discussion sur des sujets de la vie courante, l'appartement, la déco, les professions de chacun...
Il se trouve que Monsieur dégage une sorte d'assurance tranquille qui laisse imaginer un homme habitué à diriger et exercer un certain pouvoir.
Elle découvre le pot aux roses quand il dévoile prudemment être DRH. Il n'a pas tort d'être prudent, si elle comprend l'ascendant naturel dont il semble affublé, elle ne porte pas spécialement les DRH dans son coeur... lol
Mais il va se méprendre sur sa réaction, la pensant intimidée, elle ne songe en réalité qu'à une chose: pour une fois c'est moi qui vais baiser un DRH. Ce qu'elle traduit en termes moins crus accompagnés d'un sourire presque carnassier par "je ne vais pas me laisser impressionner par un DRH ! " et d'opérer un rapprochement sans équivoque pour l'encourager à lancer les hostilités.

elle JC-14.jpg


elle JC-16.jpg


elle JC-19.jpg


elle JC-20.jpg


elle JC-22.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2804886
cplelanceetlau a écrit :@cosmicnum On devine les échanges de regards entre toi et Miss... Un régal!

Bien vu, c'est un jeu auquel elle aime s'adonner

Maripreteur31 a écrit :Jamais je ne me lasse de suivre les aventures galantes de Mme @cosmicnum ! C'est un perpétuel enchantement ! Mme est un concentré de charme, d'espièglerie, de sensualité carnassière ! Un régal sans cesse renouvelé pour lequel je vous remercie une nouvelle fois .

Merci, belle analyse de sa façon d'être :x

gullihom a écrit :Elle en effet pas l’air de se laisser faire et de vouloir prendre les choses en main, si je puis m’exprimer ainsi ..


sylvain3043 a écrit :Elle devrait facilement obtenir un poste après ce premier entretien avec le DRH. Je l'imagine déjà en secrétaire particulière, aux petits soins de son boss tous les jours et toyalement offerte au même patron tous les soirs. :D


Et bien c'est tout à la fois une belle prise en mains et un entretien délicieusement pervers qui se déroulèrent sous mes yeux, et j'ai beau ne plus en être surpris, je suis toujours émerveillé du naturel avec lequel elle donne sa bouche devant moi, du plaisir évident qu'elle y prend, de la joie qu'elle a a sentir durcir un sexe sous ses coups de langue, de ses petits commentaires lubriques, bref de la femme libre et de la salope assumée qu'elle aime être devenue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2804902
@cosmicnum sublime épouse et incroyable courtisane... elle dynamite tous nos a priori et s'empare de nos esprits par son naturel dans l'audace ! Mon dieu, ce visage qui se penche pour lécher délicatement les couilles de l'amant...
Hâte de voir sa prise en bouche car le calibre de l'engin est honorable ! :-)
cosmicnum a liké
#2804918
Elle est toujours très impliquée dans ses rencontres et très appliquée dans ces actes jusqu'à venir lécher les couilles de l'amant avec délicatesse et gourmandise. Une sacrée femme !!!

Cette fois l'homme rencontré semble de quelques années plus âgé que la Miss, est-ce volontaire de votre part ? est-ce le désir de trouver derrière cet âge mûr de l'expérience et de la prise en main assumée ?
cosmicnum a liké
#2804940
@cosmicnum la beauté coquine de madame et son appétit pour les plaisirs charnels sont ceux d’une panthère affûtée, sensuelle, bondissante. Un régal à chaque fois renouvelé et dont nous ne nous lassons jamais.
cosmicnum a liké
#2804942
Je le dis et le redis mais il s’agit là d’un des plus beaux (sinon le plus beau) post de ce forum et qui résume tellement le candaulisme !!
Si ce post dire autant c’est bien qu’il y a une raison.
Merci beaucoup pour ce partage qui nous fait vibrer de page en page. Tout simplement excellent
cosmicnum a liké
  • 1
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204

Notre boutique candauliste 100% sécurisée