©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Kokinous
#2806680
Tout est dans le titre! C'est le sujet du court métrage "The girlfriend game"

Qui a déjà laissé sa femme seule dans un bar en l'observant se faire aborder?

Nous avons essayé ce jeu avec ma femme dans un club.
Elle est restée un long moment, peut être 30 ou 45 min sans vraiment se faire aborder... les mecs tournaient autour, commandaient des verres, attendaient juste à côté mais personne ne l'a vraiment draguer ouvertement.

Je pense que la moyenne d'âge était trop jeune et il était un peu tard donc trop de personnes alcoolisées.

On refera l'expérience mais je pense qu'on cherchera un lieu plus adapté...

Qui aime ce jeu et le pratique régulièrement?
Comment se sont passées vos dernières fois?

Merci pour vos retours d'expériences! ;-)
Bernard68, Danimendu, Noste et 11 autres a liké
par Kokinous
#2807044
Personne pour faire un retour d'expérience ?

Qui a déjà vu le court métrage "The girlfriend game"?

Cela m'intéresse de connaitre vos histoires et vos expériences!
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2807202
Bonjour,

Nous avons fait cette expérience voici quelques années dans un bar de notre ville ou ma femme était allée seule boire un verre. Je l'ai retrouvée une heure plus tard avec à ses côtés un homme de couleur, mais il ne l'a pas abordée. Peut être que si elle était restée seule plus longtemps il aurait fini par l'aborder ?
Michel3132, Kokinous, olch et 2 autres a liké
par Kokinous
#2807246
Tu l'as laissé entrer seule et rester seule ?
Tu n'es pas resté pour observer la scène de loin?

Oui, comme moi... c'est étrange de rester autour sans rien entreprendre...

J'aimerais retenter l'expérience mais évident de trouver le bon lieu, le bon moment... le bon contexte global
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2807250
Un jeu qui semble très excitant , mais il est vrai que maintenant bcp d' hommes ont un peu peur de draguer en direct , ils ne savent plus trop faire et préfère passer via les réseaux .
Mais je crois qu'avec @MissOlch cet été nous tenterons cette expérience ludique . ;)
sergio, jeanrp, natu31 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2807253
Une experience à tenter, pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2807264
Kokinous a écrit :Tu l'as laissé entrer seule et rester seule ?
Tu n'es pas resté pour observer la scène de loin?

Oui, comme moi... c'est étrange de rester autour sans rien entreprendre...

J'aimerais retenter l'expérience mais évident de trouver le bon lieu, le bon moment... le bon contexte global


Non , ma femme en avait un peu marre d'être laissée seule "en appât", elle a demandé à ce que je vienne la rejoindre.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2807327
2 expérience : seule au bar : minijupe, sans culotte. Bon personne ne pouvait le voir mais ca m’exitait de la savoir comme ça, "prete a tout" et "accessible". Mais personen ne l'a abordé.

Une autre fois, idem mais dans un club de Salsa. Robe un peu plus longue mais pluis volante et surtout, toujours rien dessous. beaucoup d'effleurage mais rien de plus. Bon j'étais là, ca a peut etre refroidit le gars
Exetera, zztop, olch et 2 autres a liké
par Kokinous
#2807478
C’est vrai que Mme seule au bar ne se fait pas tjs aborder… c’est quand même incroyable que les hommes ne sachent plus draguer en réel…

Je l’ai déjà laissé aller danser aussi sans sous vêtement… la savoir comme ça, accessible, joueuse… je l’observais danser et je voyais les hommes e rapprocher, certains n’osaient rien mais d’autres l’ont abordé … un vrai régal!!!
ariel69, sam17 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée