©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2809784
Bonjour, ça m'est arrivé très souvent, j'aime beaucoup passer en dernier, plonger ma queue dans la chatte de ma belle pleine du sperme de mes amis... c'est dans ces moments là que nos femmes sont les plus sexuelles... et le mélange de nos spermes dans la chatte de notre amante renforce notre complicité virile, renforce notre sentiment d'être les mâles de notre belle... une ex nous qualifiait de "frères de sperme" c'est tout à fait ça... :x :x :x
sergevr85, Elleetmoi, sergio et 3 autres a liké
#2809790
@Max7668

Cela m'est arrivé plusieurs fois au retour de Mme. Très forte sensation de rentrer en elle alors que sa chatte est encore garnie du foutre de l'amant... sentir ton sexe se mélanger au sperme de l'amant qui vient de la posséder, surtout lorsque la miss te glisse un "tu n'es bon qu'à passer en deuxième"... décharge immédiate !!!
lauda78180, sergevr85, tomes179 et 8 autres a liké
#2809826
Je confirme, ça m'est arrivé aussi, et moi qui suis d'habitude plutôt endurant, j'ai dû tenir 3 secondes...
Heureusement je me suis rattrapé le coup suivant, qui d'ailleurs n'a pas été long à revenir tellement j'étais excité, mais sur le moment elle n'était pas ravie du tout lol
#2809903
Max7668 a écrit :@joshuast et @toietmoietvous merci de vos réponses.
Vous avez vraiment senti que les chattes de vos épouses étaient plus grasses, remplies ?


ça se sent tout de suite, elle est en général très ouverte, tu t'y glisses direct à fond, elle t'écarte les cuisses avec un grand sourire, et souvent, en pénétrant ma belle, il ressort de sa chatte, du sperme de l'amant, il y a aussi l'odeur, rien à voir, c'est que du bonheur... :x :x :x
sergio, Max7668, laurentca et 5 autres a liké
#2809946
Oui comme dit Eric ça ne fait aucun doute, tu rentres comme dans du beurre, c'est chaud et très très ouvert, l'odeur est la aussi... et j'ajoute que ma copine était déchaînée à l'idée d'avoir le sperme de 2 hommes mélanges en elle. Comme "fiere" ou je sais pas... en tout cas tres tres excitee :x
C'est pour ça quelle était d'autant plus furax que je n'ai pas tenu longtemps la première fois lol
Mais la sentir ouverte et "glissante " comme ça, quand tu sais pourquoi elle est comme ça, cérébralement, c'est comme une bombe ! Jamais, je dis bien jamais, j'étais venu aussi vite.
dav39100, Max7668, Saxojaune et 2 autres a liké
#2810123
Oui bien sûr, surtout dans nos premières années de mariage quand Anne voyait encore son ex et qu'il me la laissait bien grasse. Elle me faisait alors bien remarquer que je passais après, ce qui me faisait éjaculer presque instantanément dans ses poils, avant même d'arriver à la pénétrer.
Mais cela n'a pas duré puisque ma tendre épouse m'a demandé de plus en plus souvent, puis systématiquement, de la nettoyer et de sucer et avaler la bonne semence des autres.
Cela me faisait salir ma culotte la plupart du temps, voire de temps en temps juter sur sa cuisse ou dans ses poils, et bien entendu je devais nettoyer ma propre décharge dans ce cas.
Pour te dire, il m'est même arrivé de tout lâcher dans ma culotte en lisant un SMS de mon épouse m'annonçant qu'elle était bien pleine pour moi.
michpat, Max7668, Saxojaune et 3 autres a liké
#2810134
Ça l’est arrivé bien sûr. C’est plus que divin…! Mais même pas besoin de glisser dans le sperme de l’autre…..déjà la pénétrer alors qu’elle est très élargie par une grosse queue presque sans toucher les bords et qu’elle te regarde en souriant….
#2810177
Je suis l'amant d'un couple (dont le mari est présent ici sous le pseudo Maricandau75) depuis plus de 20 ans. Depuis au moins 15 ans je prends madame à cru et la plupart du temps je me vide en elle.
Son mari apprécie grandement de pouvoir la prendre pleine de mon jus mais il m'est arrivé également de pouvoir le faire aussi.
Un autre amant régulier la prenait aussi à cru (il a malheureusement disparu sans plus donner de nouvelles), quand nous étions ensemble autour de la belle notre grand jeu était de savoir à qui c'était le tour de la prendre pleine du sperme de l'autre, donc une fois sur 2 c'était mon tour.
J'adorais le voir la prendre, le voir arrêter ses allées et venues et voir les spasmes de l'éjaculation quand il se vidait en elle, il se retirait et au bout de quelques secondes le jus pointait son nez à l'entrée de sa chatte, je me jetais dessus pour pouvoir m'en délecter avec la langue mais pas trop longtemps, pour qu'il en reste suffisamment à l'intérieur et là je la pénétrais, la sensation est la meilleure que je connaisse, la chatte est ouverte de la bite de l'autre, elle est chaude (pas comme après le passage du bite capotée), elle est onctueuse du jus qui la remplit et le sperme est un excellent lubrifiant (à croire qu'il a aussi été fait pour ça), le bruit du liquide pendant mes allées et venues était une excitation supplémentaire et la pénétration dans ces conditions ne durait jamais très longtemps tellement le plaisir était au rendez-vous. Le mari, à tout seigneur tout honneur, pouvait ensuite prendre sa femme la chatte débordante de nos jus mélangés qui s'écoulaient de sa chatte pendant qu'il allait et venait en elle. Un grand souvenir.
#2810178
effectivement une sensation très spéciale et très agréable dans une chatte très ouverte et très lubrifiée. On ressent le plaisir qu'ils ont pu avoir et cette liberté d'avoir été remplie par un amant qui à coup sur, en a bien profité.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée