©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
#2808666
C est pas de l'apnée mais presque :x
fc,v (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, frenchy, Noste et 10 autres a liké
#2808839
olival26 a écrit :Madame aime avoir une bite en bouche mais plusieurs c'est mieux !
IMG_20240706_211104.jpg

Elle a bien raison toujours à avoir un remplaçant sous la main :x
#2808840
fc,v (6).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, frenchy, mika007 et 11 autres a liké
#2808887
frenchy a écrit :Alors question pour moi,
est ce qu'elle étale la semence sur ses lèvres ou est ce qu'elle avale toute substance qui passe devant sa bouche ? :D

Elle étale tout sur ça bouche et avale la dernière goutte ;)
frenchy a liké
#2809838
Miss Ed ne déroge pas à la règle :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sharingmywife08, candau73, sam17 et 27 autres a liké
#2809921
J’ai la même photo à visage encore plus découvert mais je ne sais pas si ça vous plairait à vous 4 @mika007 @frenchy @Gino91 @Dionysos06
#2809980
miminetmam a écrit :J’ai la même photo à visage encore plus découvert mais je ne sais pas si ça vous plairait à vous 4 @mika007 @frenchy @Gino91 @Dionysos06


Je pense qu'il n'y aura aucun de nous quatre qui refusera d'y voir plus :D
mika007 a liké
#2810466
Bonjour tout le monde,

Personnellement je réserve aussi les pipes à mes amants. J'aime faire grossir ou alors sucer leurs glands pendant de longues minutes. Sentir le precum pointer. J'aime les préparer à la pénétration. Puis une fois fourrée j'aime les nettoyer.
Je prive Cocu de la fellation depuis au moins 8ans. Il est vrai que sa limace molle et précoce ne m'invite pas à lui prodiguer cette douceur. Pourtant il me le demande souvent. :x
Mais une hotwife dominante ne peut pas s'abaisser à ça avec un cocu.
Allez sucer bien.
Aline
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée