©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2809914
Miss Ed fait partie du club. Elle apprécie les rapports fougueux et nature. Elle rend le cocufiante encore plus excitant et p enlève rapidement la capote pour s’adonner à un plaisir intense.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2809920
Max7668 a écrit :Pourquoi mettre la capote au début de l'acte ?
Devez vous mettre une capote lorsque vous couchez avec votre femme ?

Sans compter le temps perdu surtout à la mettre et à l'enlever même si arrachement !?
Bardoine a liké
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2809922
Mais non ce n’est pas ça du tout. Lors du premier rapport avec un nouvel amant elle met un capote et après non. J’ai du mal m’exprimer mais c’est ce que je voulais dire
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2809930
là on comprend mieux, et surtout on te comprend, car tout de même, le no capote...hummmmm comme c'est bonnnn... le sexe de ta femme qui hume bon le sperme de son amant, le sperme de son amant qui régurgite lors que tu pénètres ta femme juste après lui... que du bonheur...
joshuast, dav39100, miminetmam et 3 autres a liké
par EmmanuelleetJean
#2812262
Emmanuelle fait aussi partie de ce club avec son jeune amant régulier.

Sur cette photo reçue par message, le moment précis où je suis cocu. Moment toujours fort et très excitant pour nous trois. Je la retrouve ensuite remplie de semence que je déguste à son retour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c2b78, patpas, simonejm et 49 autres a liké
par cocuced
#2812540
On a eu la chance d'avoir un amant qui remplissait ma femme de sperme . C'est comme ça quel ma demandé de lecher sa chatte pleine de sperme la première fois.
Depuis un an , elle n'a été baissée qu'avec capotes . Maos nous venons de lui trouver un régulier... j'espère bientôt revoir sa chatte dégoulinante a nettoyer :cuck:
Candaulette69, Dionysos06, Noste et 10 autres a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée