©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Tatoum
#2809950
J'ai longtemps hésité à poster cette vidéo, en raison du son ^^, puis je voulais la poster sans le son (c'est un peu gênant pour moi…), mais en fait, ce serait dommage de vous priver de l'ensemble. Et on remarque ma giclade dans les dernières secondes (ça va tellement vite que je l'ai seulement remarqué des mois après).
En tout cas, on voit bien la montée de la donneuse et du donneur. Clairement. À tous niveaux… Cette vidéo est presque collector, c'est pour cela que je la poste et que j'enlève enfin ma gène (vous n'avez qu'à baisser le son, surtout dans les dernières 30 secondes…). C'est quasiment animal, en tout cas, c'est puissant (pourtant court, en crescendo pour les deux). Tatoum a un orgasme "cérébral" au moment du mien, qui est physique et cérébral en même temps (d'où la puissance, à mon avis).
Enki
Tatoum straponne Enki.mp4_.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
couple75015, simonejm, Clyde77 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2810065
Aucune honte à avoir @Tatoum c’est juste magnifique

Merci @simonejm pour ce cul si bien épilé et si bien pris
Michel3132, Tatoum a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2810067
Tatoum a écrit :J'ai longtemps hésité à poster cette vidéo, en raison du son ^^, puis je voulais la poster sans le son (c'est un peu gênant pour moi…), mais en fait, ce serait dommage de vous priver de l'ensemble. Et on remarque ma giclade dans les dernières secondes (ça va tellement vite que je l'ai seulement remarqué des mois après).
En tout cas, on voit bien la montée de la donneuse et du donneur. Clairement. À tous niveaux… Cette vidéo est presque collector, c'est pour cela que je la poste et que j'enlève enfin ma gène (vous n'avez qu'à baisser le son, surtout dans les dernières 30 secondes…). C'est quasiment animal, en tout cas, c'est puissant (pourtant court, en crescendo pour les deux). Tatoum a un orgasme "cérébral" au moment du mien, qui est physique et cérébral en même temps (d'où la puissance, à mon avis).
Enki
Tatoum straponne Enki.mp4_.mp4


Exellent, pour un peu j a icru que la miss allait éjaculer :P
Tatoum a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée