©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2478330
[ ] Dans le fond pourquoi choisir un autre homme s'il est moins performant?Évidemment, je veux qu'il te baise mieux que moi,qu'il te fasse jouir mieux que je ne le ferais jamais ,que tu ne puisses pas t'empêcher d'aimer sa queue ,de la trouver irrésistible de dire à ton amant que sa bite est meilleure que la mienne et de me dire que sa bite tellement plus grosse te procure un plaisir immense .Ces mots pourraient me blesser,mais au contraire c'est ceux que je veux entendre et aussi ceux que tu prendras sans doute plaisir à prononcer ..je veux savoir que mon sexe n'est pas adapté à certaines positions parceque trop petit,que tu ne peux t'empêcher de penser à son sexe, à sa pénétration profonde ..à vouloir sa venue parceque ton corps le réclame..je voudrais, je voudrais...et toi,tu voudras mon amour?
#2478544
C’est exactement ce que je ressens pour ma femme et ce que j’aime qu’elle me dise...
J’ai la chance que cela arrive souvent :
« Arrête d’essayer cette position tu sais bien que tu ne peux pas.. »
« Désolé je suis trop excité je te sens presque plus.. »
« J’aimerai tellement être mieux rempli.. »
« c’est parcequ’elle est petite que je ressens pas ton ejac en moi quand toi tu jouis? »
Toutes ces phrases qui me rendent dingue d’excitation.
Ces phrases qui font que notre recherche de régulier avec une vraie bite s’accélère!
#2478574
Super! Oui je pense aussi que c’est une suite logique des choses! On ne peut pas donner sa plus grande intimité, jouir intensément, plus qu’avec son mari, sans qu’il y est des sentiments à pointer rapidement le bout de leur nez..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée