©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
#2813063
on est restés amis et je l'ai vue pas plus tard qu'hier soir car on prend des verres ensemble de temps en temps
elle a trois enfants maintenant, divorcée mais a un mec
chaque fois que je la vois, je ne peux pas mempecher de la voir à poil, de repenser à sa défloration, à la première fois que je l'ai enculée, si elle est toujours aussi chaude, ce qu'elle a fait comme plans après notre séparation qui date de près de 30 ans, si elle aime toujours jouir en levrette en se masturbant en même temps ... mais bon on parle pas trop de çà ... je ne sais pas pourquoi, on n'ose peut être pas
et puis on a chacun quelqu'un donc voilà
sergio, frenchy, pat45 a liké
#2813147
Pourtant, il n'y a plus de gêne entre vous.
Tu n'es pas curieux de savoir si avec son mari, le père de ses trois enfants, ou avec l'homme actuel, elle est toujours aussi salope, si elle pratique toujours l'anal, etc ?
@mattdelavigne
#2815735
cplelanceetlau a écrit :Souvenirs de Bretagne


Peut être qu'il n'y avait que ça à faire en bretagne lol lol lol
Je blague évidement, c'est une très belle région <3
Un souvenir peut être de vacance mais qui fait plaisir a voir :D
Merci @cplelanceetlau pour ce beau moment intime et chaud en sensation <3
#2815736
Candaulette69 a écrit :Ça compte les levrettes sodomisantes ? :cuck: 0=)


Est ce qu'il est dit que la levrette ces forcément vaginal si c'est le cas je suis contre. Il suffit d'observer et de profiter de cette très belle prise :D
#2815812
@lolosissi77
Ta photo est trop excitante! C’est le moment que je préfère presque…voir la grosse bite de son complice commencer à la pénétrer nature et la voir peu à peu disparaître dans la chatte! Ce sont des moments inoubliables!!
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122

Notre boutique candauliste 100% sécurisée