©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2813760
@Vanecocu
@lolosissi77
@cocuced
Merci pour tous ces partages aussi torrides que magnifiques et bandants.
Pour l'amant que je suis, prendre ma complice régulière au naturel et jouir en elle, constitue un moment exceptionnel, dont je ne me lasse jamais.
michpat, Vanecocu, cocuced et 5 autres a liké
par Odean
#2813849
A vous lire, cela donn envie de revivre ces moments fabuleux où ma femme se laisse aller à jouer avec la bite de notre "complice " et la mienne... de la voir sucer avec avidité.. les voir s'embrasser... le voir la prendre sans capote et la remplir hummm
Nous avons quitté notre site de rencontres car elle ne désire plus rencontrer... "trop de petites bites sans savoir-faire" dselon elle... elle ne supporte plus avoir les mains étrangéres sur son corps... Et nous avions pris nos distances avec notre "complice" régulier car si c'est le "meilleur" complice rencontré, il n'en reste qu'elle ne jouit pas autant qu'avec moi, selon elle..
Cependant, il a repris contacte et elle sait que j'aimerais une rencontre... Elle ne désire plus le rencontrer seule (moi, c'est mon kiffe), mais elle est prête à m'offrir un trio ...
Certainement pour la fin de semaine...
Trpo pressé, peut-être arriverons-nous à jouir presque simultanément en elle dans une double pénétration vaginale-anale... puis avec un petit décalage dans une pénétration anale et buccale...
En tout cas, beaucoup de plaisir à la savoir remplie par un autre........
feeling, Dionysos06, Buellxb12 et 6 autres a liké
par olibertino10
#2815490
Odean a écrit :Oui, c'est avant tout un "régulier" de trio .... Et aprés test et confiance (dans le temps), se fut le seul qu'elle accepta sans capote et d'embrasser... cela atout changer, c'est vraiment plus excitant et jouissif

Rien de mieux que le sans capote pour l’amant…cela fait toute la différence!
par olibertino10
#2815532
La mienne m’a tjs fait la surprise de se faire baiser sans capote…c’était des moment inoubliables!
Chaque candauliste est différent, moi je n’aimais pas lécher le sperme de son amant, mais en revanche j’aimais la baiser alors que qu’elle était encore toute pleine…je ne l’ai jamais autant désirée que pendant ces moments…
Dionysos06, rediguane, Himeros79 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2815713
Moi aussi j'adore @CoupleApprenti mais comme Miss frenchy n'adhère pas trop la dessus et bien je savoure ce que vous m'offrez :D Meric pour cette belle prise comme il faut et ou il faut :x
sergio a liké
par Odean
#2815720
CoupleApprenti Sublime prise de .. "vue".. :cuck:
Ne manque que le son et le tableau en deviendrait "divin"....
Je n'oublie pas le modéle qui est magnifique et je devine l'émoi du photographe qui doit, lui, admirer son joli visage en train de jouir .... humm
Avatar de l’utilisateur
par CoupleApprenti
#2815721
frenchy a écrit :Qu'entends tu après le test régulier @CoupleApprenti , désolé pour ma mauvaise culture la dessus :oops:

Je parlais de Dépistage IST complet : VIH, Chlamydia, syphilis, hépatites B et C... tout les 3 mois pour moi et le partenaire.
Et moi je promet à mon partenaire que c'est le seul à me pénétrer sans capote et lui me promet que je suis la seule qu'il pénètre sans capote.
Magali
Michel3132, frenchy, Dionysos06 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2815751
@CoupleApprenti, quelle vision tu nous offres Magali ! Bandante et excitante comme chaque fois. Quel bonheur que de te prendre au naturel. Heureux régulier ! :cuck: <3
Par contre, dommages pour ton mari qui ne peut plus pénétrer tes jolis orifices si accueillants.
michpat, sergio a liké
par Odean
#2817702
Hier fut la derniére fois où elle s'est fait remplir par notre complice "régulier" de trio et rencontres "solo"... Là se fut en trio ..
Cela faisait plusieurs mois sans rencontre, puis il nous a contacté....
Nous avons été accueillis... ils se sont embrassés... elle s'est rapidement retrouvée en sous vêtement blanc... elle lui a massé le sexe à travers le pantalon... il s'est dévêtu.. le sexe raide et turgescent... elle s'est jeté dessu pour le sucer avec délectation... je me suis régalé du spectacle offert..
Je lui avait précisé de ne pas trop s'occuper de moi...
il lui a bien baisé la bouche avec gorge profonde, ce qui est son petit plaisir.. ce qui est difficile avec mon sexe qui est trop épais..
Nu aussi, elle nous a pris en bouche tous les 2.. alternant d'un sexe à l'autre...mais je lui ai fait comprendre de s'occuper plus de notre complice..
Puis il lui a glissé sa langue sur sa chatte lisse et humide, pendant qu'elle me suçait...
A point, il a remonté ses jambes sur ses épaules pour une pénétration profonde ... ella a continué à me sucer.. même si je relevé réguliérement son visage pour voir le plaisir qu'elle exprimait....
Se fut magnifique de voir sa bite pénétrer sa belle chatte avec son clito tout gonflé et le son de son sexe humide...
Nous avons inversé les rôles et j'ai pu la prendre en levrette avec le sexe de notre mai en bouche ...
Là encore nous avons inversé nos positions , sauf que lui a décidé de la sodomiser...
En relevant sa tête pour être témoin se son plaisir, elle m'a dit dans un râle "humm il m'encule à fond"...
Quelques minutes de ce traitement, et j'ai mis mon sexe dans sa bouche afin de jouir intensément... elle a tout avalé..
Elle a voulu venir sur lui... ils sont enlacés, embrassés.. elle s'est dehanchée sur ce sexe tendu... puis elle m'a demandé de venir dans son superbe cul... prise en sandwich, se fut divin... Pour notre complice, sentir nos 2 sexes en elle l'a fait venir ...
Aprés un temps de récupération autout d'un verre, elle nous a remis en forme...
Nous avons joui dans sa chatte ....
Se fut un bel aprés midi d'été au temps maussade, mais nous avons su monter la température ... :x
mmpvgm, Dionysos06, gericom et 15 autres a liké
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée