©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2814517
Des résumés... Je pourrais en faire beaucoup à vrai dire. J'avoue que ces jours-ci je n'ai pas trop le courage d'écrire (peut être la chaleur accablante).

Ce soir date avec un ancien amant qui est réapparu. "L" avait un très eu un très bon feeling avec lui mais sa situation personnelle ne lui permettait pas d'être aussi disponible que nécessaire. Bref, c'était trop compliqué. ce soir reprise de contacts (lol quand "aux contacts" :x :x ) et évaluation afin de voir s'il est dorénavant véritablement à même d'engager des rendez-vous suivis... A suivre.

Sinon, semaine prochaine, nous sommes libres et grosse grosse semaine de débauche prévue, dont au minimum une journée et une nuit complète avec son number One :cuck: :cuck: (elle raffole de lui, il faut dire qu'il a plein de qualités). Il est convenu qu'elle soit disponible 24/24 pour lui durant cette semaine. J'adore :cuck:

Voilà, c'était juste quelques petites news d'été en passant 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2815448
"L" est rentrée ce matin après une super nuit de baise intense. Il l'a prise trois fois hier soir et une fois ce matin. J'ai eut le droit de la la lécher à son retour . C'était divin :cuck: Sa chatte merveilleuse et dont je raffole sentait a capote à plein nez malgré la douche.
Non mais quel pied :cuck: ;) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2820409
Ma chérie a repris ses aventures coutumières (fin des vacances). Un rendez vous avec l'un de ses deux réguliers mercredi soir et un prévu pour demain soir samedi.
Mais elle a décidé que notre couple allait reprendre une orientation à nouveau différente.. (On alterne). Beaucoup plus D/s...Suis donc de retour en cage et carrément H24.
J'avoue que j'en étais surpris et que je n'y attendais pas du tout. Mais je l'adore alors je suis le mouvement. Je me fais donc discret sur les pratiques du moment (suis très pudique la dessus)

Sa recherche dorénavant, un régulier, viril, célibataire, Parisien, Dominateur et expérimenté, 40 ans max.
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2821206
Clairement oui. Je t'avoue être scotché par son évolution. Elle est devenue hyper sur d'elle et sa personnalité c'est ultra affirmée dans ce qu'elle aime et ce qu'elle veut de notre couple.
Comme dit l'adage" Ce que Femme veut, Dieu le veut".
Alors je suis le mouvement sans rechigner. Mais elle est devenue très ferme. Tout en restant très chatte :cuck:
Elle a ouvert un compte wyylde avant hier et cherche un célibataire domi soft très disponible.
Moi retour en cage.
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2821940
Bilan : Une bonne soirée sexe (assez bon baiseur) mais il ne lui a pas plu sur un plan personnel. Donc elle ne donnera pas suite.

Commentaire de ce matin : "C'est pas grave, question baise c'était sympa et je vais pouvoir en essayer d'autres"

Effectivement, c'est un regard très positif de bonne cocufieuse :cuck: :cuck: :x
Dionysos06, Toto44, olch et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2821941
@Pivatefred les femmes libérées savent vraiment ce qu'elles veulent, et ce qu'elles ne veulent pas. Super retour :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2821950
Pivatefred a écrit :Commentaire de ce matin : "C'est pas grave, question baise c'était sympa et je vais pouvoir en essayer d'autres"


Voilà une très bonne décision que tu dois apprécier pleinement ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2821957
olch a écrit :
Pivatefred a écrit :Commentaire de ce matin : "C'est pas grave, question baise c'était sympa et je vais pouvoir en essayer d'autres"


Voilà une très bonne décision que tu dois apprécier pleinement ;) ;)


Absolument 0=) De toutes façons c'est Elle qui décide :cuck:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée