©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2814651
Les stats de ma chérie lol :
- 12 dans la bouche et elle les a tous avalé...
- 12 dans la chatte dont 5 sans capote qui la remplissaient allègrement
- 12 dans le cul dont 5 sans capotes (les mêmes que la ligne précédente 0=) )
- j'ajoute une stat : elle a eu 3 amants en même temps pendant quelques mois sans que les 1 et les autres ne se connaissent et n'en soient au courant. Je lui avais donné un petit challenge à cette époque... Se faire enculer par les 3 le même jour et elle a relevé le défi brillamment :x : 1 le matin à la maison, le 2eme entre midi et 14h dans la voiture de l'amant et le 3eme dans la soirée chez l'amant et je m'en rappelle comme si c'était hier : un jeudi de Mai 2016 ! Et quand elle est rentrée, je me suis senti obligé de reprendre mon territoire et l'ai, à mon tour, enculée... Je ne lui ai pas fait bien mal vu mon état d'excitation, je lui ai rempli le cul en 3 ou 4 allers retours :) la meilleure crème pour apaiser...

Je crois que je peux dire qu'elle ne ferme aucune porte :) et si besoin de le préciser le dénombrement ne concernait que ses amants depuis que nous sommes ensemble car j'ai été son 1er :cuck:
CC01, zztop, latinaycornudo et 12 autres a liké
#2815489
La mienne dont la relation vient de se terminer a connu environ 23 relations (j’en oubli peut-être 2-3) dont :
- 17 mecs en 4 ans de rencontres coquines.
- elle les a tous sucé
- 10 mecs l’ont baisé sans capote
- 9 mecs lui ont rempli la chatte
- 3 lui ont rempli le cul

A noter que la moitié des mecs étaient bien membrés voire très bien membrés. Il y en a 1 particulièrement qui était hors norme qui lui a rempli la chatte à plusieurs reprises malheureusement je n’ai pas pu assister nous étions quelque peu « séparés » lol. D’après ses dires elle avait jamais vu un truc aussi énorme…encore plus énorme que son gode (qui faisait tout de meme 22x5.5). Elle m’a raconté que sa chatte l’avait englouti sans problème après quelques remplissages :oops:
Bref mon ex a eu plus de rencontres coquines après m’avoir connu <3
Dionysos06, Bernard68, gericom et 2 autres a liké
#2815808
legroscochon a écrit :@olibertino10
Votre rupture est liée à ses rencontres extra conjugales ?
Tu vas avoir du mal à retrouver une femme pareille...

Non notre rupture n’était en rien liée aux rencontres libertines, d’ailleurs même séparés elle envisagerait de que l’on revoit notre dernier complice pour qu’on s’amuse.

Sans parler d’elle et avec tout l’amour que j’ai encore pour elle, oui je ne vais pas trouver pareille mais c’est peut-être mieux ainsi. Je trouverai une femme différente mais je ne sais pas à quel point si c’est difficile de trouver des femmes qui acceptent ce fantasme. J’ai l’impression que ça l’est mais bon.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée