©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2810916
C'est une vraie question ?
Pas mal d'agents pathogènes (virus / microbes / bactéries) sont conservée en les congelant, ça répond ?
Et si c'est avec le consentement de tout le monde, OK, mais si c'est fait à l'insu de certain(e), c'est malsain, dans tous les sens du terme
sergio a liké
#2810951
[color=#0000CC]@Panganismus oui c'était une vraie question car une n'ai pas trouvé de réponse ailleurs. Je veux juste faire gicler cocu dans une capote puis congeler cela pour que lorsque j'ai une belle collection, lui faire déguster.
Aline/color]
sergio a liké
#2811022
À une époque où je vivais à des milliers de kilomètres d'une femme mariée avec qui j'avais une relation clandestine, j'avais congelé une belle quantité de mon sperme pour elle, assez pour qu'à sa visite suivante elle en soit recouverte , visage, poitrine, ventre... Pour la décongélation j'avais opté pour un bain-marie tiède... ;).

Il y avait bien un cocu dans cette histoire, mais un vrai, qui n'était pas au courant.
dede58, canda, glissements et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée