©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2745888
il faut prendre tes mesures et acheté une cage en consequence, tour des couilles-pubis, longueur de ton penis au repos.. etc etc .... vas sur CAGECHASTETé.fr y a un large choix et surtout toute les explications pour mesurer, les benefices de la cage etc etc etc .....

evite ce genre de cage bas de gamme tu vas vite en etre decu... prefere les cages metal....
je ne peux pas t en dire plus apres c est une experience a vivre
maisde sur ton point de vu va si tu joue vraiment le jeu ; changer radicalement.

c est bientot locktober du1 au 31 octobre... bonne chance
#2745889
il faut prendre tes mesures et acheté une cage en consequence, tour des couilles-pubis, longueur de ton penis au repos.. etc etc .... vas sur CAGECHASTETé.fr y a un large choix et surtout toute les explications pour mesurer, les benefices de la cage etc etc etc .....

evite ce genre de cage bas de gamme tu vas vite en etre decu... prefere les cages metal....
je ne peux pas t en dire plus apres c est une experience a vivre
maisde sur ton point de vu va si tu joue vraiment le jeu ; changer radicalement.

c est bientot locktober du1 au 31 octobre... bonne chance
maxou501 a liké
#2745890
il faut prendre tes mesures et acheté une cage en consequence, tour des couilles-pubis, longueur de ton penis au repos.. etc etc .... vas sur CAGECHASTETé.fr y a un large choix et surtout toute les explications pour mesurer, les benefices de la cage etc etc etc .....

evite ce genre de cage bas de gamme tu vas vite en etre decu... prefere les cages metal....
je ne peux pas t en dire plus apres c est une experience a vivre
maisde sur ton point de vu va si tu joue vraiment le jeu ; changer radicalement.

c est bientot locktober du1 au 31 octobre... bonne chance
pervertoy a liké
#2811810
Je trouve que la cage est un bon moyen de montrer que tu assumes ta position de cocu et cela te rappelle également que tu es consentant. Je crois aussi qu'il ne faut pas hésiter à mettre le prix et prendre le temps de choisir la cage. Faire participer madame dans ce choix peut être sympa aussi.
Elle doit être tout te même un minimum confortable et les couilles doivent être à l'aise aussi.
Il faut prévoir pouvoir la porter un certain temps .
je trouve que cela met en valeur également surtout une petite queue.
hubby, chrismanu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée