©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
#2826049
coculopeencage a écrit :@cocufieuse
J'en suis à ma 14eme année d'encagement en 365/24/7. Ma femme à énormément fait évoluer la taille de ma cage jusqu'à me faire encager dans une micro-cage il y a 3 semaine par un dominateur homo qui garde les deux clés.


J'imagine que vous n'avez plus aucune forme d’érection, pourquoi garder la cage ?
Ne serait ce pas la soumission ultime de ne plus avoir besoin de cage ?
#2826081
@LeCouple , non, c'est une volonté de ma femme de me tenir sans purge, mais le corps est bien fait et j'ai régulièrement des écoulements incontrolés.
@Toto44 , le port de la cage est une exigence de ma femme qui aime me voir toujours plus réduit. C'est d'ailleurs elle qui a toujours eu l'initiative de la réduction de mes cages successives pour en arriver à celle-ci. Ss amants aiment également me savoir fermé car ils ont la garantie que les orifices de Madame me sont interdits, et c'est un signe de propriété pour mon Maitre
#2826085
Je confirme les propos de Nizo : l'encagement permanent s'est fait me concernant petit à petit et de façon insidieuse, l'air de rien ....la 1ère année, cela reste un jeu partagé avec mon épouse , occasionnel au départ (sorties/soirées )puis très vite assez régulier (toutes les occasions sont bonnes , au travail notamment "parce que cela l'excite") , la 2ème année le port de la cage devient systématique et exigé par l'apprentie Maîtresse qu'est devenue très naturellement et à ma grande stupéfaction mon épouse, qui a pris vraiment goût à la cage . Le retour en arrière me semble encore possible, même si difficile . Lorsqu'elle me libère , je peux encore bander et la pénétrer si elle en manifeste le désir ( environ tous les 3/4 mois) . Les périodes d'encagement s'allongent et les libérations se raréfient.( environ touts les 4/6 semaines) Les humiliations se multiplient ( se branler devant elle sans la toucher , porter des dessous féminins de plus en plus fréquement...le pegging )
Et puis j'ai demandé il y a18 mois de devenir véritablement son soumis , en plus d'être régulièrement cocu ( depuis 20 ans) et encagé. Elle a accepté .
Depuis: port de cage permanent, réduction de taille de celle-ci, et sodomies régulières .
Orgasmes ruinés dans la cage, et bien évidemment plus le droit du tout de la pénétrer .
Elle a fait mieux puisque je n'ai plus que rarement le droit de la lécher ( je dois vraiment le mériter ) ou même de la toucher : son jeu préféré étant de m'obliger à la regarder se branler toute seule sans même pouvoir tripoter ma bite en cage !
Elle me dit de m'estimer heureux de pouvoir encore la contempler nue car "cela ne durera pas"
Ma bite a de toutes façons pas mal réduit ( cf photos ) et reste à présent un bout de chair tout mou sans aucune érection . Elle s'en moque à présent très souvent , la comparant à "un gros clito" .
Elle sait me rappeler que "la cage était ton idée, je ne savais même pas que cela pouvait exister" , que ma soumission est "ton choix et qu'il faut pleinement l'assumer" (ce qui est vrai). Et m'explique que "le retour en arrière est à présent impossible " et que je "lui appartiens définitivement" .
Ma Maîtresse me comble en effet , car elle a su devenir très vicieuse , au-delà de ce que j'aurais pu imaginer .
Même si le "lâcher prise" concernant l'abandon définitif de la pénétration "phallique" n'a vraiment pas été facile et laisse toujours une petite pointe de regret qui s'estompe avec le temps , car la chasteté totale est de toutes façons une évolution plus ou moins inéluctable dans ce type de relations.
#2826086
Question : certains d'entre vous ont-ils réussi à garder la cage comme un jeu de couple épisodique après plusieurs années de port? Si oui, quelles sont leurs pratiques régulières en la matière? Et souhaiteraient-ils aller plus loin et se soumettre à leur épouse?
Je me demande car je ne vois que les commentaires des "encagés qui sont devenu complètement soumis" comme moi ou bien des "débutants en matière de cage" qui cherchent le bon modèle.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée