©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
#2826049
coculopeencage a écrit :@cocufieuse
J'en suis à ma 14eme année d'encagement en 365/24/7. Ma femme à énormément fait évoluer la taille de ma cage jusqu'à me faire encager dans une micro-cage il y a 3 semaine par un dominateur homo qui garde les deux clés.


J'imagine que vous n'avez plus aucune forme d’érection, pourquoi garder la cage ?
Ne serait ce pas la soumission ultime de ne plus avoir besoin de cage ?
#2826081
@LeCouple , non, c'est une volonté de ma femme de me tenir sans purge, mais le corps est bien fait et j'ai régulièrement des écoulements incontrolés.
@Toto44 , le port de la cage est une exigence de ma femme qui aime me voir toujours plus réduit. C'est d'ailleurs elle qui a toujours eu l'initiative de la réduction de mes cages successives pour en arriver à celle-ci. Ss amants aiment également me savoir fermé car ils ont la garantie que les orifices de Madame me sont interdits, et c'est un signe de propriété pour mon Maitre
Pivatefred a liké
#2826085
Je confirme les propos de Nizo : l'encagement permanent s'est fait me concernant petit à petit et de façon insidieuse, l'air de rien ....la 1ère année, cela reste un jeu partagé avec mon épouse , occasionnel au départ (sorties/soirées )puis très vite assez régulier (toutes les occasions sont bonnes , au travail notamment "parce que cela l'excite") , la 2ème année le port de la cage devient systématique et exigé par l'apprentie Maîtresse qu'est devenue très naturellement et à ma grande stupéfaction mon épouse, qui a pris vraiment goût à la cage . Le retour en arrière me semble encore possible, même si difficile . Lorsqu'elle me libère , je peux encore bander et la pénétrer si elle en manifeste le désir ( environ tous les 3/4 mois) . Les périodes d'encagement s'allongent et les libérations se raréfient.( environ touts les 4/6 semaines) Les humiliations se multiplient ( se branler devant elle sans la toucher , porter des dessous féminins de plus en plus fréquement...le pegging )
Et puis j'ai demandé il y a18 mois de devenir véritablement son soumis , en plus d'être régulièrement cocu ( depuis 20 ans) et encagé. Elle a accepté .
Depuis: port de cage permanent, réduction de taille de celle-ci, et sodomies régulières .
Orgasmes ruinés dans la cage, et bien évidemment plus le droit du tout de la pénétrer .
Elle a fait mieux puisque je n'ai plus que rarement le droit de la lécher ( je dois vraiment le mériter ) ou même de la toucher : son jeu préféré étant de m'obliger à la regarder se branler toute seule sans même pouvoir tripoter ma bite en cage !
Elle me dit de m'estimer heureux de pouvoir encore la contempler nue car "cela ne durera pas"
Ma bite a de toutes façons pas mal réduit ( cf photos ) et reste à présent un bout de chair tout mou sans aucune érection . Elle s'en moque à présent très souvent , la comparant à "un gros clito" .
Elle sait me rappeler que "la cage était ton idée, je ne savais même pas que cela pouvait exister" , que ma soumission est "ton choix et qu'il faut pleinement l'assumer" (ce qui est vrai). Et m'explique que "le retour en arrière est à présent impossible " et que je "lui appartiens définitivement" .
Ma Maîtresse me comble en effet , car elle a su devenir très vicieuse , au-delà de ce que j'aurais pu imaginer .
Même si le "lâcher prise" concernant l'abandon définitif de la pénétration "phallique" n'a vraiment pas été facile et laisse toujours une petite pointe de regret qui s'estompe avec le temps , car la chasteté totale est de toutes façons une évolution plus ou moins inéluctable dans ce type de relations.
Wysiwyg, Dionysos06, Pivatefred et 1 autres a liké
#2826086
Question : certains d'entre vous ont-ils réussi à garder la cage comme un jeu de couple épisodique après plusieurs années de port? Si oui, quelles sont leurs pratiques régulières en la matière? Et souhaiteraient-ils aller plus loin et se soumettre à leur épouse?
Je me demande car je ne vois que les commentaires des "encagés qui sont devenu complètement soumis" comme moi ou bien des "débutants en matière de cage" qui cherchent le bon modèle.
#2826945
@Dionysos06
Pour confirmer le recit de @cocufieuse , si la cage êtait une idée de ma part au début, ma femme à vite pris goût à me tenir encagé par jeu au début, puis assez rapidement, par goût et ou toutes les occasions sont devenues bonnes pour me tenir encagé. Elle aussi à pris l'habitude de se goder ou masturber devant moi, se moquant de mon incapacité à la pénétrer, avant de me tenir encagé en permanence au bout de quelques mois.
Les rares libérations avaient lieu 1 fois par mois, avec l'obligation de me branler sous sa surveillance, et d'éjaculer dans un temps donné sous peine de retourner en cage sans jouissance jusqu'à la prochaine libération.
Compliqué les premières fois, mon cerveau s'est conditionné à éjaculer rapidement, et elle a réduit le temps impartit au fil des mois jusqu'à ce que j'éjacule en moins de 30 secondes devant elle.
La dernière fois ou j'ai eu l'autorisation de me branler en sortie de cage, elle m'avait convoqué pour ma traite, dans la chambre conjugale, ou exceptionnellement, elle m'attendait en corset, bas résilles et talons aiguilles, avec un maquillage de circonstance. Rien que sa vision et le contact de ses doigts lors de l'ouverture de la cage m'a fait éjaculer.
Elle m'a juste dit que c'était parfait, et elle a refermée la cage.
Elle m'a demandé de m'asseoir sur la chaise à coté du lit et elle juste passée un coup de téléphone en disant que c'était fait et qu'elle l'attendait.
Elle a ensuite de nouveau téléphonée à une amie et lui a expliqué que sa technique avait parfaitement fonctionné et que j'avais éjaculé sans même la toucher.
J'ai ensuite entendu sonner à la porte et elle m'a ordonnée de rester assis et ne rien dire avant d'aller ouvrir. Je n'ai pas eu le temps de lui dire qu'elle était un peu dévêtu qu'elle était sortie de la chambre. Je l'ai entendu ouvrir et discuter un peu dans l'entrée avant de l'entendre revenir à la chambre.
Elle entrée en tenant un homme par la main, me demandant de rester assis et regarder.
J'ai découvert mon cocufiage en direct, et j'ai vu ma femme jouir sous la queue de celui qu'elle appelait son homme, et j'ai en plus eu la honte de me sentir bander dans la cage. Il l'a baisée longuement, à crue, la sodomisant à sa demande, ce qu'elle m'avait toujours refusée, et il a fini par jouir dans sa chatte à la demande de ma femme.
Ils se sont longuement embrassés avant qu'elle me demande de sortir de la chambre et leur prépare de quoi se désaltérer.
La fin de la soirée à été l'objet d'une longue discussion avec ma femme, toujours corsetée mais avec son maquillages qui était un peu défait suite à ses ébats. Je voyais le sperme de son homme qui lui coulait le long des cuisses et je me doutait qu'elle prenais un certain plaisir à me le montrer alors qu'habituellement elle répugnais à cela avec moi.
Elle m'a appris qu'elle me cocufiais quasiment depuis le début de notre relation, et que si elle m'aimait, mes performances au lit étaient très insuffisante pour elle.
Elle m'a aussi dit qu'elle avait vue a quel point j'avais été excité de la voir me cocufier, et qu'elle avait aussi vu que j'avais bandé dans la cage, preuve que j'avais aimé être cocu.
Elle m'a annoncée qu'elle m'aimait malgré tout, et voulais continuer avec moi, mais que je devrais dorénavant rester continuellement encagé, renoncer à tout espoir d'avoir de nouveau un rapport avec elle, mais qu'en contrepartie, elle m'annoncerais tout mes cocufiages, et qu'ils seraient nombreux..
Ça fait maintenant plus de 14 ans, et elle a tenue parole, même si depuis, ses gouts en matière d'amants ont évolués pour devenir quasi exclusivement blacks
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée