©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2826650
@sfreiz , tu as bien de la chance de recevoir de si belle photo de Madame Olch qui d'ailleurs prend soin de bien positionner son téléphone pour nous régaler de cette magnifique vue de ce délicieux p'tit cul que tu as pleinement savouré :D :D

J'ai par contre une question qui me taraude l'esprit et qui est plus pour @olch ou Miss olch c'est que les photos prises au bureau, n'y a t-il pas de risque qu'elle soit découverte par une personne de son travail ?

Je ne pourrais pas voir la réponse je pense d'ici trois jours car c'est week-end pour nous ;)
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par sfreiz
#2826892
Le fridaywear selon la compagne de mon cher @olch ça se traduit par une tenue décontractée avec en dessous ... justement pas de dessous :D mais tout de même des "dedans" :)
Là vous me direz que vous ne me suivez pas... mais si mais si faites un effort :?
Merci à ma très chère Miss Olch de jouer le jeu <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hellboy38, FB57, Ch75016 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2826897
frenchy a écrit :[J'ai par contre une question qui me taraude l'esprit et qui est plus pour @olch ou Miss olch c'est que les photos prises au bureau, n'y a t-il pas de risque qu'elle soit découverte par une personne de son travail ?

La Miss partage son bureau avec un collègue , donc si quelqu'un doit la surprendre ..... ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par sfreiz
#2826899
Bien vu @olch
Ça c'est un des "dedans" en effet mais qui est loin de se douter comme sa collègue est coquine et comme en dedans aussi il y a quelque chose qui en fait ma petite S. Adorée :oops:
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2826912
Ranxetrox a écrit :@olch [usermention=29664][color=#FF00FF]@ssandraexib @Ch75016 merci beaucoup pour ces incroyables clichés, vous faites beaucoup pour le travail en présentiel les 0=)

Alors pour le coup , pour la photo d'aujourd'hui , je n'y suis pour rien 0=) , c'est une photo que la Miss a envoyée à son complice @sfreiz qui s'est empressé de la poster , sans doute pour me taquiner un peu ... ;) ;)
Je vois, même si le cliché est un peu sombre ( tu as encore qq progrès à faire en photo ma chérie lol lol ) qu'il lui avait demander de porter ses boules de geisha au taf ;) ;) .
Avatar de l’utilisateur
par sfreiz
#2826920
Et ouiiii voilà le deuxième "en dedans" qu'il fallait deviner. @olch faut dire que toi tu connais bien les boules de geisha de la Miss. Mais en effet tu ne savais pas qu'aujoourd'hui elle portent ses boules de metal pour m'exciter plus encore à vouloir de nouveau les lui enlever et les sucer :D
Ch75016, olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée