©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 222
#2078993
_DSC5417flou.jpg

@misscple36 ne résiste pas à l'envie de venir vérifier de sa langue, ce qu'elle a ressenti avec ses doigts, et mets genou à terre :)

@MissCroclavie , m'a demandé de lui attacher les mains à ce moment là. Nous avons compris après, comme elle l'a expliqué plus haut, qu'elle voulait profiter sans être tentée de "toucher".

et toujours le partage chez nos amis : viewtopic.php?p=2078299#p2078299
#2079507
_DSC5418.jpg

comme expliqué précédemment, @MissCroclavie a maintenant les mains attachées et profites des caresses de plus en plus insistantes de @misscple36 qui vu son sourire, a l'air de s'éclater :)
première chatte pour @misscple36 ici viewtopic.php?p=2079495&sid=354a058777d88559ff38b446632220b2#p2079495
#2079517
La langue de @misscple36est novice et experte à la fois . En tant que femme, nous connaissons nos points d excitations . Si la réaction n est pas celle attendue ( cela m arrive :( :-) ), d instinct, nous avons toujours une solution de secours. :) :)...
@misscple36 m a faite mouillée :) :)
#2079696
Vous êtes superbes, Mesdames. :D

Vos cocus devaient vraiment être très à l'étroit. :x
#2079703
@sergio ce n'est rien de le dire lol
#2079740
_DSC5428F.jpg
Ils ont l'air délicieux les seins de @MissCroclavie

_DSC5431.jpg
joli signe à notre intention @misscple36 :)
#2079919
_DSC5446.jpg
@misscple36 s'amuse, elle prend visiblement goût aux caresses qu'elle prodigue à @MissCroclavie, en témoigne ce sourire...

_DSC5455.jpg
@MissCroclavie commence à se mordre les lèvre, preuve s'il en faut de l'efficacité des caresses de @misscple36
#2079953
Merci @lecavalier pour ton commentaire.

Chacune de tes interventions sont un plaisir pour nous et nous invite à poursuivre notre démarche.
#2080014
Dis donc @Essentielle ,tu m'as l'air un peu énervée :)
Tu veux qu'on en parle ?
#2080054
Pas la peine @Durbaagal ,@Essentielle devrait trouver avec sa truffe renifleuse :)
#2080055
_DSC5445.jpg
Je ne peux résister à vous partager celle ci, d'un autre genre.
#2080056
_DSC5443.jpg
Et celle là :)
#2080061
croclavie82 a écrit :Pas la peine @Durbaagal ,@Essentielle devrait trouver avec sa truffe renifleuse :)


je vois que tu as su déceler mon côté "chienne" @croclavie82 ... Pourvu que cela ne t'excite pas trop... Quoi que..... Hummmmmm...
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée