©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 47
#1941829
Voici une publication d'un cliché pris par notre complice en train de s'occuper de Pauline (pseudo certifié Paolina)...
La cocufieuse prenant de plus en plus plaisir à sentir coulisser en elle ce complice TBM.
Gourmandise !

Vos commentaires seront les bienvenus et peut-être conduiront à la publication d'une autre photo de cette série.

Le mari.
pleasecuckme a liké
#1942450
respectueuxdu37 a écrit :et après , il y en a qui disent encore que la taille ne compte pas !!!!!


ça dépend pour quoi... au quotidien j'ai pas besoin d'un TBM mon amant me comble..... mais pour le jeux, je ne dis pas non..

Si tu manges de la glace à la vanille pendant 1 an.. tu en auras marre au bout d'un moment.. le mieux est de goûter tout les parfums non ?
#1944410
Merci pour vos commentaires, nous apprécions beaucoup.
Voici donc une photo présentant Mantendre, bien "engagé", pour le plus grand plaisir de ma femme qui semble apprécier cette profonde levrette...
Le mari.
#1944563
Pauline, cette photo superbe est une véritable invitation à la luxure ....
Veux tu nous en raconter la petite histoire ? Ou ? quand ? ce que vous avez fait avant ? après ? et Antoine, que faisait-il ?

merci à vous deux ;)
#1945575
Bonjour,

C'est avec plaisir que je redécouvre les clichés pris par mon complice lors de notre dernière rencontre et que j'avais ensuite ramenés à mon mari, sparte, à l'issue du rendez-vous. C'était une rencontre très excitante, et j'avais bien profité de la queue aux dimensions...très avantageuse (!!)de mon complice. Revoir ces photos me donne envie de renouveler l'expérience...!!!
Merci à tous ceux qui m'encouragent à publier et pour vos compliments !

J'ai ce matin pris quelques selfies, que j'ai eu envie de publier, en noir et blanc cette fois-ci. J'espère qu'ils vous plairont.
Bises,

Pauline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme, hellboy38, cetd91 et 4 autres a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée