©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 222
#2094862
@croclavie82 vous avez prévenu :) :)
Merci pour vos posts de soutien.
@Essentielle il faudra que tu habitues... Cela fait 15 jours mais je suis toujours dans le même état.
Revoir cette symbiose entre nous trois ....Quel délice :) :)
Oui @misscple36 nous l avons fait :) :) le cuni était au top :) :) :)
#2094867
bon @mika007 tu vas te dénoncer maintenant ! vidéo vue 84 fois et 5 likes !!! c'est toi qui a regardé en boucle 79 fois ? :)
#2094870
Merci, ça me touche vraiment venant de toi quand on sait les magnfiques photos de K qui figurent sur votre topic.
#2094874
croclavie82 a écrit :bon @mika007 tu vas te dénoncer maintenant ! vidéo vue 84 fois et 5 likes !!! c'est toi qui a regardé en boucle 79 fois ? :)


Plus que sûre ! le temps qu'il se branle.. il fallait au moins bien ça ;)
#2094885
Soirée du samedi, la suite...

Après ces moments de plaisirs partagés entre nos trois complices, le moment était venu de faire une petite pause restauration et réhydratation. Mais il n'aura pas fallu longtemps à ces deux coquines pour en vouloir encore un peu. petites caresses, baisers, et voilà que Jo, très sollicité, est reparti pour un nouveau round...
Cette fois, après quelques préliminaires, Jo fait mettre @misscple36 à quatre pattes, face à son cocu de mari @cple36 qui est assis dans le canapé. Le coquin taquine un peu le cocu, et Misscple36 ne se fait pas prier pour dire à son cocu, droit dans les yeux, qu'elle aime cette queue qui la prend bien. Le cocu n'en perd pas une miette, Misscroclavie s'est mise un peu en retrait pour admirer elle aussi, tenant simplement la main de son Jo. Et moi me direz-vous ? Eh bien vous me croirez si vous voulez, mais j'ai passé quelques minutes en hypnose totale devant le ballottement des seins de Misscple36 sous l'effet de la levrette "claquée", pratiquée par Jo.
#2094892
C'est si bien narré par notre conteur @croclavie82, qu'en le lisant j'ai l'impression d'être là.. dans un coin de la pièce.. à les regarder faire.. sentant la chaleur irradier tout mon corps, à la limite de perdre le contrôle de mes mains...

Un pure régal.
#2094894
Merci pour le conteur @Essentielle . Ne te retiens pas et perd le contrôle :)
#2094898
croclavie82 a écrit :bon @mika007 tu vas te dénoncer maintenant ! vidéo vue 84 fois et 5 likes !!! c'est toi qui a regardé en boucle 79 fois ? :)

@croclavie82 J AVOUE !!! Ouiiiii :oops: je plaide coupable :(

Mais innocent quand même les
Mains pleines :x
#2094923
misscple36 a écrit :Tu me fais rire @croclavie82

Tu m'en vois ravi @misscple36

Merci également à @ttom , @Masterlaurent , @wtf , @Monsieur et @mattdelavigne pour vos interventions. Et bienvenue à vous pour ceux qui découvrent notre topic.
#2094926
Merci à toi @croclavie82 pour ce fabuleux récit ! Et à vous pour cette connexion, ce partage, cette complicité dont vous faites preuve, et qui est hyper agréable (et ultra excitant, je rejoins @Essentielle sur ce point) à lire, à voir, à imaginer, à rêver... Continuez à nous mettre des étoiles pleins les yeux, et des cartes de France plein le boxer lol lol lol lol
#2094928
D accord avec toi @wtf mais on va pas tenir jusqu'à la fin de l année avec ce qu il nous inflige laaaaaa!!!
Moi je me vide de jour en jour je commence à être tout sec je suis en déshydratation du slip la :x
#2094929
Attention la déshydratation peut rendre fou, perdre la tête... Je propose, pour aller mieux, une séance de groupe chez l'hypnotiseur dont @croclavie82 a parlé! Apparemment, ultra efficace !
#2094994
J'ai compris le message messieurs, je vais donc vous laisser le temps de recharger :)
#2095041
Superbe soirée ... une leçon de candaulisme comme on en voit rarement ... Les deux cocus etaient là n en perdant pas une miette et ayant une trique d enfer ... mesdames s envoyant littéralement en l air avec Jo , le "marathon man" de ces dames ...
Superbe ... les mots me manquent ...
Merci pour vos récits et sensations partagés , nous étions alors tous un là pour partager votre plaisir ...
Encore ... encore ...
#2095067
@croclavie82 merci pour ces récits, tu as illuminés ma soirée en lisant ça, j’explique même pas l’état d’excitation dans lequel j’étais...
Par vos récits vos magnifiques photos et vidéos, vous nous transportez et réussissez à transmettre l’excitation, la fougue et la confiance qu’il régnait se soir...
@cple36 @MissCroclavie @croclavie82 @misscple36
Merci à vous 4 pour ces moments toujours plus fou. Deux couples de coquins très chaud, qui se sont merveilleusement bien trouvés.
#2095100
Bienvenue @hixxos et merci pour ton commentaire.
La complicité grandissante à chaque rencontre, les envies évoluent ....les provocations aussi. :) :)

Non @cple36 ce n est pas le premier et le dernier cuni que ta miss me fera. ;-)

@ptitmecdu70 tes commentaires sont toujours aussi pertinents. Merci
#2095111
par croclavie82 - mer. nov. 08, 2017 7:23 pm

Houla! Houla! Houla! Ca s'emballe dans mon boxer à vous regarder et lire le récits de Croclavie. :oops:
Les desserts serait-il servi en début de repas?

je ne peux résister à vous faire partager une des rares photos que j'ai pu prendre au cours de cette soirée.

@croclavie: on ne peut pas t'en vouloir devant de telles scènes torrides mais si un peu quand même car nous n'étions pas présents, nous. :-((( :x

L'instant d'après, Jo se retrouve nu à son tour, debout devant Misscple36, qui ne se fait pas prier pour le prendre en bouche. Misscroclavie quant à elle, s'est installée derrière lui, assise par terre, passant sa tête entre les jambes de Jo pour lui lécher les c...

C'est chaud la, non??? :oops:

je pense que mon copain @cple36 ne me contredira pas, nos étions des cocus comblés.

Vous avez du déformer vos cages, non? :D
#2095112
PUTAINNNN !!! la suite s'est faite attendre, mais ça valait vraiment le coup.. alors comment dire ?

1) premier réflexe.. j'ai regardé la photo.. mode préchauffage activé
2) j'ai lu le récit... j'ai commencé sérieusement à bouillir
3) j'ai regardé à nouveau la photo.. et autant le dire j'ai trop chaud là... si si ..

@Essentielle : je compatis à ton état. :D
#2095117
par croclavie82 - jeu. nov. 09, 2017 4:34 pm

La vidéo est.... comment dire............Pffiioouuuuu!! :oops: :oops: :oops:
Jamais je veux être un cocu encagé. Je pourrais me transformer en Hulk pour qu'elle pète si je devais voir ma femme dans cette situation. :x
Messieurs croclavie et Cple36: Chapeau pour votre volonté de faire Heu! fer. :D

[quote][Il faut assurer l'intendance, le sol est froid, on me demande d'installer un matelas/quote]
Comme quoi vous participez aussi à la soirée de façon "active". :x
#2095121
@cple36 : c'est très plaisant de lire tes retours sur cette soirée. Si ta femme adore embrasser, écarter les cuisses, sucer, se faire baiser, etc..... c'est grâce à toi. Parce que tu as su au fur et à mesure de vos années de couples l'aimer et la mettre en confiance petit à petit pour en arriver à cette soirée.

Merci aux deux Miss d'être aussi belles, joueuses, coquines, copines, etc.......
Merci aux deux maris, cocus, partageurs, organisateurs, photographes, prêteurs, etc........
Et merci à Jo pour ses efforts car il n'a pas du être facile pour lui de combler ses deux ogresses devant sa queue et entre elles.
Belle soirée que vous nous faites partager et n'hésitez pas à renouveler au grès de vos envies. ;)
#2095154
@MissCroclavie je suis pertinent car c’est Ce que je ressens en lisant et regardant. Vous cela tellement naturellement que cela ce ressent sur vos récits vos photos, ce n’est pas joué et c’est vraiment super.
#2095319
cple36 a écrit :@croclavie82 je dois avouer qu'en 14 ans de libertinage, après environ 70 complices différents et quelques pluralité hallucinante, je n'ai jamais vécu aussi fort moment que celui reproduit sur cette superbe vidéo .... j'avais des étoiles plein les yeux et déjà sur le retour je me demandais si je n'avais pas rêvé ..... ;)


venant de toi ! mon copain cocu, je trouve cette révélation très touchante... et puisque c'est ça, je te fais publiquement un bibi :x
#2095323
Et merci à vous tous pour vos commentaires tous plus sympathiques les uns que les autres. C'est un plaisir de partager dans ces conditions.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée