©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 52
#1731869
Puis-je faire parti de votre club ?
Y-a t'il un post ou nous pourrions parler entre encagé sans importuné les autres membres comme une section "only certified" mais pour les cages ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1731877
Que feriez vous a la place de ma femme ???
tmp_27980-PicsArt_1422893002758716252325.jpg

Bruno le cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1731894
soumalexis a écrit :Simplement géniale !
Qui tenait l'appareil : Clarie ? Si oui, petite honte de Bruno ? Et après as tu été libéré ?

Pas de de libération de mon sexe emprisonné.
De toute facon, meme libéré, ma belle avait fait son choix et en a bien profité devant son cocu frustré mais fier de son role.
#1731952
AlucarD a écrit :Puis-je faire parti de votre club ?
Y-a t'il un post ou nous pourrions parler entre encagé sans importuné les autres membres comme une section "only certified" mais pour les cages ?


J'aime bien cette photo avec la main baguée de la femme mariée qui a le pouvoir sur cette queue qui tente de bander en cage.
J'espère que la photo a été prise avant qu'elle ne sorte retrouver un amant qui lui avait une queue en liberté et en très bonne condition de saillie :
La chatte de ta femme pour la queue de ses amants, et la cage de chasteté pour ta queue.
#1731967
BrunoClarie a écrit :Que feriez vous a la place de ma femme ???
tmp_27980-PicsArt_1422893002758716252325.jpg

Bruno le cocu

A la place de ta femme j en profiterai.
Et si tu es sage tu lui suces la bitte et après il te la met bien profond pendant que tu leches le sperme sur la chatte de madame.
#1731984
BrunoClarie a écrit :
soumalexis a écrit :Simplement géniale !
Qui tenait l'appareil : Clarie ? Si oui, petite honte de Bruno ? Et après as tu été libéré ?

Pas de de libération de mon sexe emprisonné.
De toute facon, meme libéré, ma belle avait fait son choix et en a bien profité devant son cocu frustré mais fier de son role.


Pas libéré ? Parti se coucher comme ça ?
Ouh la la, tu as bien profité de ton rôle de cocu frustré : Tu devais être terriblement excité et Clarie certaine de son rôle et de sa puissance
#1732588
Pas libéré ? Parti se coucher comme ça ?
Ouh la la, tu as bien profité de ton rôle de cocu frustré : Tu devais être terriblement excité et Clarie certaine de son rôle et de sa puissance[/quote]

Non pas parti me coucher....
J'ai eu la chance d'assister a tout et de profiter de cette excitation commune. :oops:
Le cocu
#1732635
BrunoClarie a écrit :Non pas parti me coucher....
J'ai eu la chance d'assister a tout et de profiter de cette excitation commune. :oops:
Le cocu


C'est même meilleur comme ça non ? Mieux que chaste, être chaste sous le contrôle de sa reine... que du plaisir psycho (mieux que le crack)
#1733772
BrunoClarie a écrit :Pas libéré ? Parti se coucher comme ça ?
Ouh la la, tu as bien profité de ton rôle de cocu frustré : Tu devais être terriblement excité et Clarie certaine de son rôle et de sa puissance


Non pas parti me coucher....
J'ai eu la chance d'assister a tout et de profiter de cette excitation commune. :oops:
Le cocu[/quote]

Elle est formidable ! Elle n'a même pas succombé aux demandes que tu n'as certainement pas manquées de lui soumettre dès le départ de l'amant ? Dans l'affirmative, c'est une vraie dominante .
Lors du "câlin" suivant tu devais être fou : Racontes
#1733795
soumalexis a écrit :
BrunoClarie a écrit :Pas libéré ? Parti se coucher comme ça ?
Ouh la la, tu as bien profité de ton rôle de cocu frustré : Tu devais être terriblement excité et Clarie certaine de son rôle et de sa puissance


Non pas parti me coucher....
J'ai eu la chance d'assister a tout et de profiter de cette excitation commune. :oops:
Le cocu


Elle est formidable ! Elle n'a même pas succombé aux demandes que tu n'as certainement pas manquées de lui soumettre dès le départ de l'amant ? Dans l'affirmative, c'est une vraie dominante .
Lors du "câlin" suivant tu devais être fou : Racontes[/quot

Ai eu le bonheur intense de pouvoir la rejoindre dans le lit "champ de bataille" et de pouvoir lui lécher le sexe "sur utilisé"...
Ai trouvé que son sexe ouvert et humide était la place idéale pour une langue de cocu que je suis.
Je me frottai durant ce temps ma queue encagé contre son pied jusqu'à ce qu'elle me demande de la laisser se reposer.
#1734950
BrunoClarie a écrit :Que feriez vous a la place de ma femme ???
tmp_27980-PicsArt_1422893002758716252325.jpg

Bruno le cocu


Jouer avec les deux !
Ce sexe n'est pas non plus extraordinaire !
Et pour les caresses tu dois t'y connaître !
#1741689
petibout a écrit :Sur les conseil de ma femme, je me jette à l'eau pour votre plaisir et votre avis à toutes et tous, dans l'espoir peut être, de séduire une "maitresse virtuelle" qui l'accompagnera dans le controle de ma sexualité....

Avis aux amatrices qui souhaiteraient éduquer et jouer avec une gentille lopette et sa belle...

J'espère que ma petite photo vous plaira....


petite photo et petite bite !

mais elle est très belle !
#1741775
petibout a écrit :Sur les conseil de ma femme, je me jette à l'eau pour votre plaisir et votre avis à toutes et tous, dans l'espoir peut être, de séduire une "maitresse virtuelle" qui l'accompagnera dans le controle de ma sexualité....

Avis aux amatrices qui souhaiteraient éduquer et jouer avec une gentille lopette et sa belle...

J'espère que ma petite photo vous plaira....


Voila un truc a sa place

très belle présentation, tu es superbe et a l’aise.
cela te vas comme un gant si on peut dire
#1741776
petibout a écrit :Sur les conseil de ma femme, je me jette à l'eau pour votre plaisir et votre avis à toutes et tous, dans l'espoir peut être, de séduire une "maitresse virtuelle" qui l'accompagnera dans le controle de ma sexualité....

Avis aux amatrices qui souhaiteraient éduquer et jouer avec une gentille lopette et sa belle...

J'espère que ma petite photo vous plaira....


jolie cage il manque plus qu'un plug d’urètre pour finaliser le tous ...
#1741868
petibout a écrit :Sur les conseil de ma femme, je me jette à l'eau pour votre plaisir et votre avis à toutes et tous, dans l'espoir peut être, de séduire une "maitresse virtuelle" qui l'accompagnera dans le controle de ma sexualité....

Avis aux amatrices qui souhaiteraient éduquer et jouer avec une gentille lopette et sa belle...

J'espère que ma petite photo vous plaira....


Voilà une cage bien adaptée à la ridicule bite qu'elle enferme.
Je dirais même qu'elle est presque trop grande encore (2 anneaux c'est trop :o ).
Ta femme doit prendre plus de plaisir avec ton pouce qui est plus gros que ta nouille ?
#1742183
petibout a écrit :Sur les conseil de ma femme, je me jette à l'eau pour votre plaisir et votre avis à toutes et tous, dans l'espoir peut être, de séduire une "maitresse virtuelle" qui l'accompagnera dans le controle de ma sexualité....

Avis aux amatrices qui souhaiteraient éduquer et jouer avec une gentille lopette et sa belle...

J'espère que ma petite photo vous plaira....


N'hésites pas a mettre d'autres photos de ta nouille, ma femme l'adore.... et moi aussi d'ailleurs !!!
#1743115
petibout a écrit :Sur les conseil de ma femme, je me jette à l'eau pour votre plaisir et votre avis à toutes et tous, dans l'espoir peut être, de séduire une "maitresse virtuelle" qui l'accompagnera dans le controle de ma sexualité....

Avis aux amatrices qui souhaiteraient éduquer et jouer avec une gentille lopette et sa belle...

J'espère que ma petite photo vous plaira....


Vu la petite taille de l'oiseau dans la cage, on peut comprendre que Madame t'ait poussé à t'afficher pour que tout le monde puisse constater tes insuffisances. Avec ça, elle aurait bien du mal à voir en toi le mari/amant capable de la faire grimper aux rideaux...
#1744357
petibout a écrit :
open75 a écrit :
Vu la petite taille de l'oiseau dans la cage, on peut comprendre que Madame t'ait poussé à t'afficher pour que tout le monde puisse constater tes insuffisances. Avec ça, elle aurait bien du mal à voir en toi le mari/amant capable de la faire grimper aux rideaux...



ce n'est pas faux...à moins de prendre de tout petits rideaux peut être???? ;-)


En fait de petits rideaux, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle va surtout grimper jusqu'à la boîte de Kleenex pour s'essuyer les yeux, parce qu'elle va pleurer de dépit en voyant une bite aussi petite et inoffensive ! :lol:
#1744474
Bonjour
Ma toute nouvelle cage, portée sous contrôle de Clarie.
cage chasteté.jpg


Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vaness59, Joseph5, Franckcocubi et 1 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée