©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 31
Avatar de l’utilisateur
par sweethome007
#1254654
Sizaxe a écrit :
sweethome007 a écrit :j'y vais de ma contribution,
alors ca vous plait ?



moi3.jpg

Fort impressionnée, Axelle aimerait savoir si elle t'excite...



Oh que oui je la gratifairai bien ta ma semence ;-)... ca lui dit ?
par cjacques
#1262179
20120928_195334.jpg


Si il y a des amatrices avec un mari spectateur, je suis disponible sur region centre, paris et regions limitrophes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nikolass
#1268751
HchFdelaissee a écrit :
nikolass a écrit :sur 83/13/69/42/89 et 75....

A prendre ou à laisser! Couple cando voire porté bdsm apprécié!



Je la vois bien dans un des deux orifices non?

Image

Mais avec grand plaisir, écrivez-moi en MP rapidement... puis pourquoi devoir choisir entre l'un ou l autre d'ailleurs?
par kuis
#1288476
tacoquine1998 a écrit :Petite partage de celle de mon mari ;)
Qu'en pensez-vous?
Moi elle me mets toujours en appétit :oops:

Beau gland violet, j´aimerais le sucer et l´introduire dans la chatte de ma femme...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée