©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 182
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1734872
bonbon a écrit :Email reçu sur thème le contrat de 50 nuances de grey, elle était au boulot :

La Soumise consent-elle aux actes suivants :

• Masturbation oui

• Pénétration vaginale oui

• Cunnilingus oui

• Fisting vaginal un peu

• Fellation oui

• Pénétration anale de temps en temps

• Avaler le sperme pas soif

• Fisting anal non



La Soumise consent-elle à l'usage des accessoires suivants :

• Vibromasseur oui

• Godemichet (petit / gros / énorme) oui / ouii / ouiiiiiiiiiii

• Plug anal de temps en temps

• Autres jouets vaginaux/anaux faut voir

La Soumise consent-elle à être ligotée avec les accessoires suivants :

• Cordes ça fait mal

• Gros scotch ça tire les poils

• Bracelets en cuir oui

• Autres accessoires àdéfinir à voir

• Menottes/cadenas/chaînes oui



La Soumise consent-elle à être immobilisée :

• Les mains attachées devant oui

• Être ligotée à des articles fixés aux murs, meubles, etc. oui mais pour l’instant notre chambre manque un peu de meubles !!!!!!!!

• Les chevilles attachées oui

• Les coudes attachés bizarre

• Etre ligotée à une barre d'écartement faut voir

• Les mains attachées derrière le dos oui

• Les genoux attachés bizarre

• Suspension j’ai le vertige

• Les poignets attachés aux chevilles je sais pas si c’est bon pour mon dos



La Soumise consent-elle à avoir les yeux bandés ? oui



La Soumise consent-elle à être bâillonnée ? faut voir

Sur une échelle de 1 à 5, quel degré de douleur la Soumise est-elle prête à subir ? 1,5


La Soumise consent-elle à accepter les formes suivantes de douleur/punition/discipline



• Fessée oh oui

• Glace je sais pas quoi répondre

• Fouet petit fouet en jouet !!

• Palette connais pas

• Morsure non

• Pinces à lèvres vaginales non

• Canne ???

• Pinces à seins non

• Cire chaude oui sur le dos de mon mec !!!


20140827_141058.jpg



Le tout...(déjà très light !!) sans que la photo ne soit encore visible le lendemain....je vois pas l'intérêt d'un post comme celui-là !! il est ou le "MMS" ?! c'est un mail, un courrier, un fantasme, un pipo plutôt...qu'un mms !!! Enfin moi je dis ça...juste, je confirme..je ne posterais plus ici...tchao !!
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1734894
Quand on post une photo sur un forum on est un "posteur"...quand on la retire aussitôt après on est quoi...un "imposteur" ?! lol (Par exemple Bonbon...qui vient nous faire une liste des 50 nuances qu'il a révé cette nuit...ou en tous cas qui ne fait que poster et deposter sur tous les sujets qu'il vient polluer !! Ici comme sur "montrez le cul de vos femmes"...et d'autres sujets...)
En tous cas "on" est, dans ce cas, de ceux qui me font quitter ce forum...n'en déplaise a tous nos followers...mais c'est trop lourdingue tous ces Fantasmobranlovoyomytho...
Tchao....
par David95460
#1735963
C'est un complice qui a su écouter mes conseils , du coup il c est invite pour un café et a ses dire la belle n a pas tarder pour le rendre dingue et l excellence c'est si il m a donné ses test et a pu la prendre a nu hummm
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1735996
cple36 a écrit :
bad60 a écrit :Quand on post une photo sur un forum on est un "posteur"...quand on la retire aussitôt après on est quoi...un "imposteur" ?! lol (Par exemple Bonbon...qui vient nous faire une liste des 50 nuances qu'il a révé cette nuit...ou en tous cas qui ne fait que poster et deposter sur tous les sujets qu'il vient polluer !! Ici comme sur "montrez le cul de vos femmes"...et d'autres sujets...)
En tous cas "on" est, dans ce cas, de ceux qui me font quitter ce forum...n'en déplaise a tous nos followers...mais c'est trop lourdingue tous ces Fantasmobranlovoyomytho...
Tchao....

Dans le fond tu n as pas tord mais que fais tu de ceux qui laissent les photos. ...y a une solution très simple. ...ignorer ceux qui laissent très peu de temps et encourager ceux qui laissent les photos. ..


Bonjour le 36 ! lol
C'est pas si simple que ça...Quand tu retrouve tes photos 3 pages en arrière, qui n'ont pas eu le temps d'être présentées, parceque qq'un en a posté qq autres aussitot après toi, qu'une 15 aine de coms s'enchainent, et qu'en plus, rapidement , ces coms ne veulent plus rien dire sans les photos qu'ils concernaient...
En plus certaines de ces photos sont réutilisées quelques semaines, quelques mois, plus tard, sur d'autres sujets, et puis retirées a nouveau...
Avatar de l’utilisateur
par Alchimie
#1736703
petibout a écrit :vous nous faites mettre le doigt sur notre soucis...moi qui pensais que la miss ( ou moi) ne plaisions pas...je vais lui en parler pour ouvrir un post dédié peut être...

merci à vous ;-)

je plussoie
Avatar de l’utilisateur
par lescurieux33
#1737246
Bon ben voila ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1738284
Hello !!
Le post se meurt...peu d'activité...dommage...
Je vais poster un peu ce soir peut être...Miss rencontre son régulier...a l'hotel..a Beauvais... mais j'effacerais les photos demain surement...pour faire comme tout le monde ! lol
(je crois que j'ai compris....que sur nombre de posts, en fait, il y a bcp plus d'exhibitionistes que de réels couples candaulistes et cocufieurs...c'est pas "grave" mais juste pas le but premier du forum...dommage...)
Un exrait de leurs echanges du jour par SMS...ce soir les MMS seront pour moi...
Avatar de l’utilisateur
par nohop
#1738288
MMhhh...intérressant tout plein ça !!!
...ça mériterai une petite photo du résultat ?
A+
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1738345
C'est dommage. Ta coquine mérite d'être montrée. :twisted:
Tant pis pour ceux qui n’apprécient pas ou qui ne jouent pas le jeu de laisser leurs photos. Il y en a qui aiment à remonter des pages pour voir ou revoir certaines femmes dans leurs évolutions. :P
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1738352
sergio a écrit :C'est dommage. Ta coquine mérite d'être montrée. :twisted:
Tant pis pour ceux qui n’apprécient pas ou qui ne jouent pas le jeu de laisser leurs photos. Il y en a qui aiment à remonter des pages pour voir ou revoir certaines femmes dans leurs évolutions. :P
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1738355
bad60 a écrit :
sergio a écrit :C'est dommage. Ta coquine mérite d'être montrée. :twisted:
Tant pis pour ceux qui n’apprécient pas ou qui ne jouent pas le jeu de laisser leurs photos. Il y en a qui aiment à remonter des pages pour voir ou revoir certaines femmes dans leurs évolutions. :P

C'est exactement ça !! Mais du coup j'ai changé de cremerie...je te donne l'adresse en MP si tu demande... Merci en tous cas !
par kro
#1738406
Dommage Bad60, vos photos sont succulentes !!

Pour ma part, voici un MMS envoyé à un cocufieur quelques minutes avant que je lui amène ma femme ....
IMG_5125r.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 182

Notre boutique candauliste 100% sécurisée