©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 182
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1742475
David95460 a écrit :La suite ,si des doigts inconnu pouvait la fouiller humm

belle idée...et c vrai que la jupe etait courte !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1742476
bad60 a écrit :Tiens pour toi...voici un extrait de la série de mms...recue lors de leur derniere rencontre...(Les 2 copies d'écran de mon blackberry et les 2 photos...)...



superbe série..et jolie complicité entre vs !! j'adore.......
Avatar de l’utilisateur
par linlin
#1742496
Petite expertise du téléphone de ma femme

Jean-François va la baiser.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Piiiment
#1742535
linlin a écrit :Petite expertise du téléphone de ma femme

Jean-François va la baiser.JPG


Pense à lui offrir un smartphone... avec celui la les mms ca risque pas :-)
Avatar de l’utilisateur
par linlin
#1742589
Piiiment a écrit :
linlin a écrit :Petite expertise du téléphone de ma femme

Jean-François va la baiser.JPG


Pense à lui offrir un smartphone... avec celui la les mms ca risque pas :-)


Avec celui là je les écoute en baise.
J'entends et j'imagine plein de choses.
C'est super émoustillant.
Une super complicité
Avatar de l’utilisateur
par wallos
#1742698
linlin a écrit :Petite expertise du téléphone de ma femme

Jean-François va la baiser.JPG


Je ne savais pas que ce type de telephone existait encore :o
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1742931
decalco a écrit :Mms recu lors de sa derniere sortie en club vendredi



En voilà une qui sait s'amuser :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1743608
Slt hier ma karba à reçu sont régulier à la maison pour une après midi de baise total à 13h30 j'ai reçu un mms d'elle ou elle me dit " ta chienne va bien se faire baiser , je vous laisse imaginer l'état de mon caleçon en pleine réunion :oops:
#1743647
elle ce prend en photos sous le bureau? :P :P :P :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1743679
preteur a écrit :Slt hier ma karba à reçu sont régulier à la maison pour une après midi de baise total à 13h30 j'ai reçu un mms d'elle ou elle me dit " ta chienne va bien se faire baiser , je vous laisse imaginer l'état de mon caleçon en pleine réunion :oops:

Seconde photo ou elle me dit " chérie il va m'enculer :?
Avatar de l’utilisateur
par xlight
#1743686
preteur a écrit :
preteur a écrit :Slt hier ma karba à reçu sont régulier à la maison pour une après midi de baise total à 13h30 j'ai reçu un mms d'elle ou elle me dit " ta chienne va bien se faire baiser , je vous laisse imaginer l'état de mon caleçon en pleine réunion :oops:

Seconde photo ou elle me dit " chérie il va m'enculer :?


On ne peut pas blâmer son amant, comment ne pas en avoir envie dans cette situation... :o
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1743955
preteur a écrit :
preteur a écrit :Slt hier ma karba à reçu sont régulier à la maison pour une après midi de baise total à 13h30 j'ai reçu un mms d'elle ou elle me dit " ta chienne va bien se faire baiser , je vous laisse imaginer l'état de mon caleçon en pleine réunion :oops:

Seconde photo ou elle me dit " chérie il va m'enculer :?


et elle a rajouté : "Quand tu penses que je ne t'autorise pas à le faire... Il m'a dit que tu perdais l'occasion d'avoir une sensation dingue. Mais voilà, on n'encule pas sa femme, mais celle des autres mon chéri... 8-) "
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1743969
[/quote] et elle a rajouté : "Quand tu penses que je ne t'autorise pas à le faire... Il m'a dit que tu perdais l'occasion d'avoir une sensation dingue. Mais voilà, on n'encule pas sa femme, mais celle des autres mon chéri... 8-) " [/quote]

j'ai relu les sms je n'ai pas trace de se message , mais pas grave tu a réussi a me faire bien rire et ma chienne aussi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1744073
Dsl elle et déjà prise :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1744139
cple36 a écrit :elle expose son intimité pour un amant pour l'exciter et après elle m'envoie les mêmes photos de son bureau .... :D :D
05.jpg
06.jpg


je trouver misscple36 de plus en plus canaille et joueuse !! ..... ;) :) :) :) :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1744140
preteur a écrit :Slt hier ma karba à reçu sont régulier à la maison pour une après midi de baise total à 13h30 j'ai reçu un mms d'elle ou elle me dit " ta chienne va bien se faire baiser , je vous laisse imaginer l'état de mon caleçon en pleine réunion :oops:



j'imagine !!!!!! :P ;) :) :) :lol:
Avatar de l’utilisateur
par cpldu93
#1744604
Celles ci date d'hier soir après une sortie imprévue de dernière minute de Madame.
Il y en aura peut être d'autres après sa sortie de ce soir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 182

Notre boutique candauliste 100% sécurisée