©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 55
#1744489
wallos a écrit :Cette cage n'est pas trop douloureuse ?

C'est la cage qui me semble la plus esthetique et la moins douloureuse de toutes celles que j'ai essayé (notamment en plastique)
#1744508
BrunoClarie a écrit :Bonjour
Ma toute nouvelle cage, portée sous contrôle de Clarie.
cage chasteté.jpg


Bruno


Superbe !
Et j'imagine comment cette garce doit s'amuser avec : le gland à l'air, mais c'est trop facile de te le branler pour que tu te mettes à bander et te voir lutter contre pour éviter la douleur de la main d'acier.
C'est un coup à devenir impuissant cette tuerie !

Alors tu dis moins douloureuse : oui, je pense au port normal, tu es presque libre.
#1744581
BrunoClarie a écrit :Bonjour
Ma toute nouvelle cage, portée sous contrôle de Clarie.
cage chasteté.jpg


Bruno


Ca, c'est une découverte. Je n'en avais encore jamais vu de pareille. Sur le plan esthétique, elle est intéressante. Mais le sexe ne peut-il pas s'échapper sur le côté pour réussir à bander quand même, sans l'autorisation de la Maîtresse ? Il semble avoir la voie libre sur les bords...
#1744588
open75 a écrit :
BrunoClarie a écrit :Bonjour
Ma toute nouvelle cage, portée sous contrôle de Clarie.
cage chasteté.jpg


Bruno


Ca, c'est une découverte. Je n'en avais encore jamais vu de pareille. Sur le plan esthétique, elle est intéressante. Mais le sexe ne peut-il pas s'échapper sur le côté pour réussir à bander quand même, sans l'autorisation de la Maîtresse ? Il semble avoir la voie libre sur les bords...


Le sexe est bien emprisonné et il est contraint a rester vers le bas par la courbure du tube. Il permet de laisser le gland a l extérieur , ce qui, avec mon Prince Albert était indispensable. Pas de frottement côté gland donc je la supporte très longtemps.
Cette cage comporte un anneau sur le haut ou on peut accrocher une chaine reliée a un collier par exemple.
Côté esthétique, impossible de cacher cette cage en slip ou bien sur nu et cela permet d afficher son statut de cocu.
#1744641
Merci pour ces précisions sur ce modèle. En le regardant à nouveau, je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression que la plaque métallique appuie à la base du gland, de la même façon qu'on appuie sur la nuque de quelqu'un pour le contraindre à baisser la tête. Le sexe n'est pas seulement encagé, il est placé en position d'humilité, de soumission... :twisted:
#1744658
open75 a écrit :Merci pour ces précisions sur ce modèle. En le regardant à nouveau, je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression que la plaque métallique appuie à la base du gland, de la même façon qu'on appuie sur la nuque de quelqu'un pour le contraindre à baisser la tête. Le sexe n'est pas seulement encagé, il est placé en position d'humilité, de soumission... :twisted:


C est exactement mon ressenti....et le fait de la porter sur des périodes ou suis dans situation d'excitation intenses accentue ce sentiment !
#1744668
petibout a écrit :sans vouloir critiquer ni vous blaisser, cette cage ne me plait pas plus que ça, trop "hard" à mon gout bien que trés originale et ingénieuse. Par contre, c'est vrai que ce coté "rabaissant" est très interessant...comme quoi, les gout et les couleurs....

perso, celle qui me tente vraiment depuis un certain temps et que j'espère bien aquérir prochainement est plutot celle ci :


la Stainless steel Bondage Male chastity smaller Cage Arrivals A077 si je ne m'abuse....

ou celle ci, la, la Cage urétral Tube Gimp New Style A127 :


Oui... les coups et les douleurs..... :?
Bruno
#1744907
petibout a écrit :sans vouloir critiquer ni vous blaisser, cette cage ne me plait pas plus que ça, trop "hard" à mon gout bien que trés originale et ingénieuse. Par contre, c'est vrai que ce coté "rabaissant" est très interessant...comme quoi, les gout et les couleurs....

perso, celle qui me tente vraiment depuis un certain temps et que j'espère bien aquérir prochainement est plutot celle ci :


la Stainless steel Bondage Male chastity smaller Cage Arrivals A077 si je ne m'abuse....

ou celle ci, la, la Cage urétral Tube Gimp New Style A127 :


Ce sont des modèles bites lilliputiennes !
Mais c'est très bien de prendre la cage juste à ta taille. Il faut se sentir prisonnier au repos.
#1745672
BrunoClarie a écrit :Bonjour
Ma toute nouvelle cage, portée sous contrôle de Clarie.
cage chasteté.jpg


Bruno


Pour répondre à certains d'entre vous m'ayant posé des questions sur la cage, la voici sous un autre angle.
Bruno cocu.jpg

Bruno le cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Franckcocubi a liké
#1745678
Arfffff moi ce qui me plairait c'est Clarie en action avec un amant et son cocu a coté avec sa cage en attente :o :mrgreen: comme une certaine fois ou tu avait pas ta cage mais tu etait en attente en bas du chateau sagement dans ta voiture pendant que ta belle se fessai trousser a l'étage par des amis et moi :lol:

N/B remarque tu avait peut etre ta cage aussi dans la voiture pour ca que tu est pas monté!!
trop honte :twisted: 8-) :twisted:
#1745679
BrunoClarie a écrit :
BrunoClarie a écrit :Bonjour
Ma toute nouvelle cage, portée sous contrôle de Clarie.
cage chasteté.jpg


Bruno


Pour répondre à certains d'entre vous m'ayant posé des questions sur la cage, la voici sous un autre angle.
Bruno cocu.jpg

Bruno le cocu


J'aime bien ce côté menottes !
Et puis c'est pas discret, donc si tu te pointes avec ta femme, on comprend de suite que c'est elle qui te tient.
La clé : Elle la porte à quel endroit ?
#1745681
mika007 a écrit :Arfffff moi ce qui me plairait c'est Clarie en action avec un amant et son cocu a coté avec sa cage en attente :o :mrgreen: comme une certaine fois ou tu avait pas ta cage mais tu etait en attente en bas du chateau sagement dans ta voiture pendant que ta belle se fessai trousser a l'étage par des amis et moi :lol:

N/B remarque tu avait peut etre ta cage aussi dans la voiture pour ca que tu est pas monté!!
trop honte :twisted: 8-) :twisted:


Moi je crois qu'un bon cocu qui accepte de porter la cage doit laisser sa femme seule avec ses amants. Inutile d'y assister, et seul son récit est suffisant :P
#1745685
J'aime bien ce côté menottes !
Et puis c'est pas discret, donc si tu te pointes avec ta femme, on comprend de suite que c'est elle qui te tient.
La clé : Elle la porte à quel endroit ?[/quote]


Ici..... :oops:

post1237067.html#p1237067
#1745688
sam17 a écrit :En même temps s'il est dans la pièce c'est aussi très excitant pour la femme et l'amant de voir le cocu torturé dans sa cage avec une érection impossible


Au pied du lit, ce serait idéal pour moi
#1745689
BrunoClarie a écrit :
sam17 a écrit :En même temps s'il est dans la pièce c'est aussi très excitant pour la femme et l'amant de voir le cocu torturé dans sa cage avec une érection impossible


Au pied du lit, ce serait idéal pour moi

hummmmmmmmmmmmm Brunooooooooooooooooooooo :D :mrgreen: je vais finir par t'aimer toiiiiiiiiiiii :twisted:
#1745756
petibout a écrit :Anaïs, je crains que la cage de Didier ne soit un peu grande pour sa nouille...regarde la place qu'elle lui laisse pour bander...il lui faut bien plus court, non?

regarde petibout à le même soucis...c'est vrai qu'il est mimi comme ça, surtout avec sa cage et le string de sa maîtresse virtuelle mais regarde la place qu'il lui reste pour bander le coquin....c'est un coup à juter dans cette jolie étoffe sans y faire attention...


Tsss tsss tsss... c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de place libre dans cette cage !
#1745770
anais-didier a écrit :Moi aussi, j'y ai eu droit depuis mercredi soir, elle m'a ordonné à la mettre lorsqu'elle était chez son amant tandis que moi j'attendais dans la voiture :)

IMG_2426.JPG


J'ai comme l'impression qu'elle est trop grande !
Monsieur serait il un brun vaniteux ?
#1745867
petibout a écrit :Anaïs, je crains que la cage de Didier ne soit un peu grande pour sa nouille...regarde la place qu'elle lui laisse pour bander...il lui faut bien plus court, non?

regarde petibout à le même soucis...c'est vrai qu'il est mimi comme ça, surtout avec sa cage et le string de sa maîtresse virtuelle mais regarde la place qu'il lui reste pour bander le coquin....c'est un coup à juter dans cette jolie étoffe sans y faire attention...

CE modèle est grand luxe...
Il a trop de place libre, c'est pas le but premier , mon cocu.
Comme il dit si bien il risque de mouiller sont string.
Un modèle plus adapter à ta nouille te conviendrais mieux.
un cocu est a l'aise dedans quand le gland touche le fond de la cage au repos.
La c'est la taille ideal de la cage.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée