©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21
#1073379
magnifique belle chienne qui aime les bites.... pas loin de chez vous non plus si vous souhaitez[/quote]

... ben pourquoi pas !
#1073819
Un petit rappel de notre recherche :

Nous sommes un couple échangisme.
Nous cherchons soit un homme bi (au minimum fellations réciproques) ayant envie de devenir un amant régulier dans notre couple, soit un couple avec au minimum femme bi pour là aussi relation suivie.
Tous les scénarios sont envisageables, nous sommes sans tabous :roll: .

Nous somme particulièrement réceptifs aux idées ou aux lieux originaux (bureaux, cabinet médicaux, magasins, atelier, châteaux :!: )

Nous aimons tout particulièrement l’exhib, les soirées avec plusieurs hommes, les petites fessées, l’esprit de soumission (mais mené avec intelligence, sans le coté caricatural des notions de maitre et esclave)…)

N'hésitez pas à nous proposer vos idées de mise en scène (plombier, électricien etc) ou de fantasmes, nous adorons les concrétiser

Toutes les candidatures sont les bienvenues, mais bien sur pas systématiquement retenues.

Si cette proposition vous intéresse, laissez nous un message
On n’est pas 24h sur 24h devant le pc, mais on répondra dès qu'on pourra

A bientôt ?
#1073824
cerentola a écrit :magnifique belle chienne qui aime les bites.... pas loin de chez vous non plus si vous souhaitez


... ben pourquoi pas ![/quote]
faut qu'on voit ca, j'ai un petit coin sympa pour une bonne exhib je pense.... faudrait ce caller ca...
#1074319
Oui le magasin était ouvert mais c'était vers 13h et aucun client n'est entré!
Quand au string il n'est pas resté longtemps sur ses fesses !
#1074862
Trop certainement pour que les coquins restent à l'ombre. :P
Et ta Miss semble avoir une belle soif pour se pencher autant sur la fontaine. ;)
#1075102
sergio a écrit :Trop certainement pour que les coquins restent à l'ombre. :P
Et ta Miss semble avoir une belle soif pour se pencher autant sur la fontaine. ;)


Et oui Sergio, elle adore boire à la source ....
#1076353
Ikky a écrit :Si vous recherchez un compagnon de jeu, ce sera avec plaisir.

Comme dit plus bas, oui nous cherchons toujours des compagnons de jeux... sous réserves qu'il réponde aux critères demandés !
#1076359
cerentola a écrit :
Ikky a écrit :Si vous recherchez un compagnon de jeu, ce sera avec plaisir.

Comme dit plus bas, oui nous cherchons toujours des compagnons de jeux... sous réserves qu'il réponde aux critères demandés !

Lors de nos précédent échanges msn seul mes disponibilités posaient problème... Ce qui n'est plus le cas.
#1077104
Ikky a écrit :
cerentola a écrit :
Ikky a écrit :Si vous recherchez un compagnon de jeu, ce sera avec plaisir.

Comme dit plus bas, oui nous cherchons toujours des compagnons de jeux... sous réserves qu'il réponde aux critères demandés !

Lors de nos précédent échanges msn seul mes disponibilités posaient problème... Ce qui n'est plus le cas.


Dans ce cas, retrouvons nous en MP
#1081484
quel dommage, je suis pas encore bi.... mais pourquoi pas un jour...
Mon métier me permet d'être très dispo en journée de semaine... des fois au lac de Yèvre-la-Ville vers 13h30 (en 4x4).
Si une Exib vous tente, j'ai des maison et appartements à vous faire visiter sur Pithiviers
j'aime les situations coquines au quotidien...les rencontres érotiques, passer des moments agréables avec une amie câline, pour vivre ensemble de délicieuses aventures (mari bienvenu). Je privilégie la qualité à la quantité et j'aime la douceur, les caresses ainsi que les longs préliminaires.
A votre dispo.
bises coquines
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée