©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21
par lobservateur
#581264
j'ai pris qq photos de la mienne mais ej sais pas la mettre ici alors si quelqu'un ou quelqu'une veut la voir donnez moi votre mail et je vs l envoie direct
vs verrez elle estvraiment petite quoiqu'encore rien que de la photographier ça m'a excite et ça l'a fait un peu grossir mais c'est qd meme un gabarit très minus
par lordstephencatin
#695720
cocudu49 a écrit :et oui c'est la raison pour laquel je suis cocu depuis environ 8 ans
:oops: :oops:

ben... y a pas de fumée sans feu. Et puis là, tu n'enflammes pas ta femme c'est sûr... d'autres s'en chargeront bien mieux que toi :)
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#695721
gilles218 a écrit :
cocudu49 a écrit :
43826961.jpg

je concour tjrs moi :oops: :oops: :!: :!:


c'est dingue, elle est ou la bite ???

c'est pas une bite c'est un clito.
par cocudu49
#698257
dantesque a écrit :
gilles218 a écrit :
cocudu49 a écrit :
43826961.jpg

je concour tjrs moi :oops: :oops: :!: :!:


c'est dingue, elle est ou la bite ???

c'est pas une bite c'est un clito.


c'est exactement ce que dit l'amant de ma femme :oops: :oops: :!:
par cocudu49
#698642
c'est dingue, elle est ou la bite ???[/quote]
c'est pas une bite c'est un clito.[/quote]

c'est exactement ce que dit l'amant de ma femme :oops: :oops: :!:[/quote]
et oui j'ai un mini clito
par lopecocu
#710810
taptt cocu
Tapette trav de tun qui ne mérite pas sarah ma femme
je suis le roi candaul des cocus . ???????????????????????????????????????????????????????



pas de mail/msn/téléphone/code en direct sur le forum/chat, utilisez les MP/whispers (et lisez la charte!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi, canda a liké
par salopinette
#713133
cocudu49 a écrit :tout le monde es ok pour dire que je bat tout les reccords :oops: :oops: :!: :!: :!: :!:
43826961.jpg

Je plains ta femme :s la pauvre !! j'espere qu'elle te fais cocu !!
par lopecocu
#720666
je suis fou de ma bite petite paresseuse, moche jadore et ma feminite de lope tapette ne s en trouve que plus epanoui
Tapette trav de tun qui ne mérite pas sarah ma femme
je suis le roi candaul des cocus .PAS DE MAIL EN DIRECT.



Visage Découvert
  • Il est interdit de publier une photo de quelqu’un d'autre que votre mari ou femme: pas de voisine, pas de belle sœur, pas de belle mère, pas de collègue, etc, etc...
  • Il est toléré de publier une photo de sa femme si son visage est flouté ou hors cadrage
  • Il est autorisé de poster visage découvert si madame est d'accord et certifiée (voir la certification)


Le forum aura un peu moins de photo mais gagnera en respect pour ces belles épouses. N'oubliez pas non plus qu'une description est souvent plus érotique qu'une mauvaise photo.

:!: Vous écopez d'un avertissement. :!:

En cas de récidive vous serez banni du forum

Relisez notre charte faq-regles-du-forum-t14217.html

Merci de votre compréhension
Modifié en dernier par Mestre le 05 sept. 2011, 18:41, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage découvert ni de mail en direct. Merci de lire la charte du forum.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée