©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21
#1084369
Bonjour Cerentola

Votre annonce m'interesse beaucoup !!
J'aime les scénarios coquins, les exhibs et lieux insolites .... très coquin et je suis bi !
Nous devrions alors je pense nous entendre :D
Je vous envoie un mp avec photo... j'espère correspondre à votre recherche
bises coquines ;)
#1085100
samxx45 a écrit :quel dommage, je suis pas encore bi.... mais pourquoi pas un jour...
Mon métier me permet d'être très dispo en journée de semaine... des fois au lac de Yèvre-la-Ville vers 13h30 (en 4x4).
Si une Exib vous tente, j'ai des maison et appartements à vous faire visiter sur Pithiviers
j'aime les situations coquines au quotidien...les rencontres érotiques, passer des moments agréables avec une amie câline, pour vivre ensemble de délicieuses aventures (mari bienvenu). Je privilégie la qualité à la quantité et j'aime la douceur, les caresses ainsi que les longs préliminaires.
A votre dispo.
bises coquines


La proposition concernant un scenario basé sur la visite de maison est tentante.
On fait des exceptions au critère bisexualité quand la mise en scène nous plait.
Seul problème, nous ne sommes que très rarement disponibles en semaine
#1085102
sportman45 a écrit :Bonjour, je suis d'Orléans !:) je m'exhib dans la forêt d'Orléans :) j'aime le gang bang , le bukkake etc.... contactez moi si vous voulez un gros engin jeune !;) j'ai 25 ans:)


Un peu jeune pour nous, désolé
#1085103
prince4577 a écrit :Bonjour Cerentola

Votre annonce m'interesse beaucoup !!
J'aime les scénarios coquins, les exhibs et lieux insolites .... très coquin et je suis bi !
Nous devrions alors je pense nous entendre :D
Je vous envoie un mp avec photo... j'espère correspondre à votre recherche
bises coquines ;)


a bientot en MP
#1085106
ab45 a écrit :bonjour, j ai des disponibilités lundi et mardi pour faire une exhib en foret si cela vous dits . merci bonne journée


Mardi peut etre mais encore une fois, si le temps s'y prete, ce dont je doute un peu
#1085135
Bonjour Cerentola,

J'adore les scénarios coquins, avec ce temps pluvieux, j'aimerai bien jouer le plombier et venir faire un dépannage chez vous... Mme serait habillé sexy, je bricolerai le robinet sous l'évier et Mme viendrai s'exhiber à coté de moi, on s'échangerai des caresses et puis les choses s'accèleraient pour finir en trios tous les 3... et puis à 3 quand on est bi laisse présager beaucoup de combinaisons coquines !
Je suis dispo demain Lundi.
On se contacte par MP.
Bises coquines :D
#1086149
prince4577 a écrit :Bonjour Cerentola,

J'adore les scénarios coquins, avec ce temps pluvieux, j'aimerai bien jouer le plombier et venir faire un dépannage chez vous... Mme serait habillé sexy, je bricolerai le robinet sous l'évier et Mme viendrai s'exhiber à coté de moi, on s'échangerai des caresses et puis les choses s'accèleraient pour finir en trios tous les 3... et puis à 3 quand on est bi laisse présager beaucoup de combinaisons coquines !
Je suis dispo demain Lundi.
On se contacte par MP.
Bises coquines :D


Je t'ai répondu en MP
#1086150
ab45 a écrit :vous connaissez des lieux en foret d orleans ou vous ne vous exhibez qu en foret de montargis?

Les lieu d'exhibes dépendent de l'inspiration du moment !
#1086938
cerentola a écrit :Soirée coquine


Superbe partage !!

Bravo ...
#1089861
ab45 a écrit :bonjour , le temps devrai se maintenir cet apres midi cela vous dit une exhib sur un belvedere en foret d orleans


bonjour, je crois savoir de quel belvedere il s'agit
vous comptez y retourner bientot? je suis interessé
merci
#1092653
ab45 a écrit :bonjour ,ma proposition ne vous interreses pas ?


Si si, on te l'a déja dit , ta proposition nous interresse mais il faut que tu intègre quelques petites choses
La première, c'est que toute notre vie ne tourne pas qu'autour de l' exhib et du coquinage
La seconde, c'est qu'il faut que l'on ai envie.
La troisième, c'est qu'on aime bien prendre notre temps. On comprend bien que tu puisse etre impatient que cela se concrétise mais ce n'est pas forcement notre cas.
Enfin, faire de l'exhib pour faire de l'exhib ce n''est plus pour très motivant pour nous surtout si il n'y a pas un contexte , un scénario, ou une démarche érotique un peu plus élaborée.
A bientôt peut être.
#1092654
gentilvoyeur a écrit :
ab45 a écrit :bonjour ,ma proposition ne vous interreses pas ?


Faut savoir être patient...
Moi ça fait plus d'un an que j'attends une rencontre... Euh, pour une exhib en forêt ou autre :lol:


Il faut dire gentilvoyeur, que la balle était surtout dans ton camp, dans la mesure ou jusqu'à maintenant , ta disponibilité était assez limitée si je ne me trompe pas
#1092838
droop2005 a écrit :
cerentola a écrit :Soirée coquine !

tu es où sur cette photo ?


Ben il faut bien un photographe !
En l’occurrence c'était moi !
par lionel
#1102295
cerentola a écrit :Soirée coquine !

Eblouissant ! Eblouissante même plutôt, la plupart du temps!
J'ai débuter ce post inconnu à la première page et...je les ai simplement toutes parcourues avec un plaisir que vous devinerez sûrement! Comme vos jeux sont délicieux et vos corps si agréables à regarder (jusqu'à cette délicieuse et délicate façon de madame d'offrir monsieur à des bouches gourmandes...)!
Un vrai plaisir rehaussé du piment des scénarii!

Je reviendrai vous regarder avec délice et intérêt, imagination aussi j'espère.
#1102942
lionel a écrit :
cerentola a écrit :Soirée coquine !

Eblouissant ! Eblouissante même plutôt, la plupart du temps!
J'ai débuter ce post inconnu à la première page et...je les ai simplement toutes parcourues avec un plaisir que vous devinerez sûrement! Comme vos jeux sont délicieux et vos corps si agréables à regarder (jusqu'à cette délicieuse et délicate façon de madame d'offrir monsieur à des bouches gourmandes...)!
Un vrai plaisir rehaussé du piment des scénarii!

Je reviendrai vous regarder avec délice et intérêt, imagination aussi j'espère.



Merci pour ce message vraiment très gentil ... la suite en MP :roll:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée